M6+

(Groupe M6)
La nouvelle marque de streaming du Groupe M6

LE BRIEF

Pionnier de la télévision digitale en France, le groupe M6 avait l’ambition de se doter d’une nouvelle plateforme de streaming, plus innovante, plus riche, qui viendrait enrichir l’offre globale du groupe et remplacer 6play. Charge à nos équipes d’incarner cette promesse dans une nouvelle marque.

LA RECOMMANDATION

Pour incarner et porter haut les ambition de cette nouvelle plateforme, M6+, qui facilite l’engagement et la découverte de nouveaux contenus, nous avons puisé dans l’ADN du Groupe M6, tout en lui donnant une vibration et une résonance inédites.

Nous avons conçu une nouvelle marque qui capitalise sur le logo historique de la chaîne M6 designé par Etienne de Robial, une identité jaune et noire, unique au sein du Groupe M6 et rassemblant ses multiples marques, et un design forcément en mouvement, inspiré du swipe, pour refléter les multiples choix offerts par la plateforme plurimédias avec plus de 30 000 heures de contenus, dont 10 000 heures exclusives, et de nombreuses innovations. Prêts à plonger avec nous dans l’univers M6+ ?