T’as le look, coco !

scroll down

Quand le perroquet joue au Phoenix.

Le brief

Quand c’est trop… C’est pas trop tôt ! Depuis combien de temps attendons nous tous le retour de Coco, le perroquet ? Symbole mythique des années 80 aux côtés des Pin’s et des Walkmans, Tropico revient en rayon après un rachat par le groupe Coca Cola en 2018. Mais pour un nouveau lancement réussi, il faut jongler avec deux problématiques : moderniser sa gamme, son look et son territoire TOUT EN restant fidèle aux caractéristiques qui ont fait de Tropico une marque unique et populaire. Pas facile, hein Coco ? T’inquiètes pas, on s’occupe de tout.

La recommandation

Les fans de Tropico de la première heure peuvent se rassurer : Coco, le célèbre perroquet est toujours là en 2019. Ce que Lonsdale lui apporte ? Une touche de modernité, un nouvel esprit urbain et décalé… bref, des codes adaptés à une cible nouvelle : la génération Z.

Du coup, les bouteilles endossent leurs emblématiques couleurs tropicales et leurs décors de cartes postales paradisiaques, tandis que les canettes affichent un tout nouvel arc-en-ciel de couleurs à la fois assumé et iconique. Et Coco dans tout ça ? Et bien il a le look, Coco ! Entièrement remis au goût du jour, il nous invite une fois de plus à découvrir sa boisson préférée. Au final, un message fort, symbole d’un état d’esprit positif et d’une énergie contagieuse qui anime chacun d’entre nous.

WHAT WE DID

IDENTITÉ & TERRITOIRE, PACKAGING, KEY VISUAL.

Rendez-vous en rayon à partir de mai 2019 pour découvrir de nouvelles saveurs.Voilà qui devrait en réjouir plus d’un !