Pernod Ricard

To be or not to Bewiz ?

Le brief

Pernod Ricard France s’empare de la tendance naissante des Hard Seltzers (un marché déjà très compétitif aux US) et décide de créer sa propre marque.

L’ambition de la nouvelle marque Pernod Ricard est forte : séduire les 18-35 ans, tout en considérant le challenge de s’imposer sur cette nouvelle catégorie en en étant l’un des premiers acteurs.

Comment répondre aux attentes de naturalité et bien-être de cette cible ? Comment séduire avec une nouvelle catégorie, à cheval entre les alcools et les eaux aromatisées ?

notre recommandation

Lonsdale accompagne Pernod Ricard dans la création d’une marque positive et pétillante avec un nom évocateur : BEWIZ, symbole de l’effervescence et de mélanges inattendus.

Tel un signe de ralliement inclusif, l’empreinte est l’emblème de BEWIZ. Elle invite à la connexion (digitale ou physique) mais aussi à la célébration de l’individualité de chacun.

Pour transmettre une énergie communicative, positive et joyeuse, chaque packaging est doté d’une frise colorée et vibrante représentant les ingrédients inédits de chacune des recettes qui associent des trios d’arômes naturels, de fruits et de plantes. Le nom de marque s’invite au centre de la canette, assurant un impact branding fort.