To be or not to Bewiz ?

scroll down

Créateurs de convivialité

Le brief

Pernod Ricard s’empare de la tendance naissante des Hard Seltzers (un marché déjà très compétitif aux US) et décide de créer sa propre marque.

L’ambition de la nouvelle marque Pernod Ricard est forte : devenir l’emblème de la génération Z, tout en considérant le challenge de s’imposer sur cette nouvelle catégorie en étant l’un des premiers acteurs.

Comment s’adresser à une génération Z qui est en recherche constante de bien-être et naturalité ?

Comment séduire avec une nouvelle catégorie, à cheval entre les alcools et les eaux aromatisées ?

La recommandation

Lonsdale accompagne Pernod Ricard dans la création d’une marque positive qui invite à la connexion sociale et à la créativité avec un nom évocateur : BEWIZ.

Tel un signe de ralliement inclusif, l’empreinte est l’emblème de BEWIZ. Elle invite à la connexion (digitale ou physique) mais aussi à la célébration de l’individualité de chacun.

La mission de BEWIZ est de transmettre une énergie communicative, positive et joyeuse. Pour incarner cette mission, chaque packaging est doté d’une frise colorée et vibrante représentant les ingrédients inédits de chacune des recette qui associent des trios d’arômes naturels, de fruits et de plantes. Le nom de marque, encapsulé dans l’empreinte, s’invite au centre de la canette, assurant un impact branding fort.

Avec BEWIZ, on découvre une nouvelle dimension : le chill nouvelle génération.

WHAT WE DID

Plateforme | Naming | Identité visuelle | Packaging | Key visuels | Film | Outils de visibilité