Une nouvelle ère s’ouvre pour Sanofi

Démontrer l’innovation et le leadership de Sanofi

Le brief

En 2022, Sanofi a changé d’identité et poursuivi sa transformation amorcée en 2019. Dans ce contexte, le rapport intégré 2021 doit refléter incarner le nouveau territoire de la marque, ses nouveaux identifiants et codants ; mettre en exergue l’innovation, l’inventivité et la créativité des équipes Sanofi ; et communiquer l’ambition renouvelée du Groupe.

Notre recommandation

Le rapport intégré 2021 conçu par nos équipes Corporate se veut l’illustration de l’esprit de collaboration qui anime Sanofi. Nous avons pris le parti de diffuser et donner vie à la nouvelle vision de la marque en mettant en place une expérience de « scrollytelling » et un dispositif digital pleinement immersif.  L’utilisateur, tel un chercheur scientifique, découvre au fur et à mesure de sa navigation comment Sanofi répond à son ambition : améliorer la vie des gens en poursuivant les miracles de la science.

WHAT WE DID

Stratégie éditoriale et créative | Conception UX et UI | Développement et production du site