Lovely Day

Wishing you A Lovely Day.

Le brief

Première marque de protections urinaires distribuées exclusivement en ligne en France et sur un marché trop souvent axé sur le problème médical, A Lovely Day souhaite ouvrir une nouvelle perspective à contre-sens des idées reçues en apportant plus d’inclusivité et d’ouverture.

Le but de la communication ? Briser le tabou de l’incontinence, déclencher un mouvement encourageant l’acceptation de soi, quel que soit le sexe ou l’âge et construire une communauté impliquant les consommateurs pour faire entendre leur voix.

notre recommandation

Lonsdale donne vie à l’essence de la marque «Flush the drama» à travers une campagne 100% digitale et offre une perspective différente de l’incontinence, un nouvel état d’esprit qui se traduit par la signature « Une envie pressante de liberté » .

Inspirée par des témoignages de consommateurs, Lonsdale développe le ton de voix, le territoire de marque et crée une série de 4 key visuals et 4 spots vidéos digitaux réalisés par MakeMyDay, l’équipe de production audiovisuelle de l’agence.

Les mises en scène vibrantes et colorées de consommateurs insufflent un sentiment de liberté et aident à regagner confiance et estime de soi.