Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 !

  • The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT / Best Use of Packaging
  • Unilever Lifebuoy, ARGENT / Best Visual Identity by a Charity, NGO or NFP
  • Unilever LUX, BRONZE / Best Localisation of an International Brand

Notre directrice exécutive de la création chez Why by LonsdaleMuriel Schildknecht, remporte également le prix de la directrice de la création de l’année !

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…