Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding.

Thierry aura pour mission d’accompagner les clients de l’agence pour écrire et enrichir le récit des marques et déployer une expérience cohérente et pertinente sur l’ensemble des points de contact. Aux côtés d’Alessandro Bolchi, en charge des sujets d’identité et de territoire de marque, il pilotera les équipes de création du pôle Corporate Branding de Lonsdale sur l’ensemble des problématiques de contenus et de communication : communication interne, externe, marque employeur, édition, brand content.

Fort de 25 ans d’expérience, directeur de création chez TBWA, Fred & Farid, Jésus & Gabriel puis Elvis, multiprimé en France et à l’international (Cannes Lions, D&AD, Eurobest, EFFIE…), Thierry a apporté sa créativité à des marques comme Leroy-Merlin, Société Générale, McDonald’s, Nissan, France 2 ou encore SNCF.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…