Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding.

Thierry aura pour mission d’accompagner les clients de l’agence pour écrire et enrichir le récit des marques et déployer une expérience cohérente et pertinente sur l’ensemble des points de contact. Aux côtés d’Alessandro Bolchi, en charge des sujets d’identité et de territoire de marque, il pilotera les équipes de création du pôle Corporate Branding de Lonsdale sur l’ensemble des problématiques de contenus et de communication : communication interne, externe, marque employeur, édition, brand content.

Fort de 25 ans d’expérience, directeur de création chez TBWA, Fred & Farid, Jésus & Gabriel puis Elvis, multiprimé en France et à l’international (Cannes Lions, D&AD, Eurobest, EFFIE…), Thierry a apporté sa créativité à des marques comme Leroy-Merlin, Société Générale, McDonald’s, Nissan, France 2 ou encore SNCF.

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…