Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding.

Thierry aura pour mission d’accompagner les clients de l’agence pour écrire et enrichir le récit des marques et déployer une expérience cohérente et pertinente sur l’ensemble des points de contact. Aux côtés d’Alessandro Bolchi, en charge des sujets d’identité et de territoire de marque, il pilotera les équipes de création du pôle Corporate Branding de Lonsdale sur l’ensemble des problématiques de contenus et de communication : communication interne, externe, marque employeur, édition, brand content.

Fort de 25 ans d’expérience, directeur de création chez TBWA, Fred & Farid, Jésus & Gabriel puis Elvis, multiprimé en France et à l’international (Cannes Lions, D&AD, Eurobest, EFFIE…), Thierry a apporté sa créativité à des marques comme Leroy-Merlin, Société Générale, McDonald’s, Nissan, France 2 ou encore SNCF.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…