Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Comment repenser l’expérience client dans la distribution pour recréer l’envie ?

  • comment redonner aux clients l’envie de revenir en point de vente ?
  • Comment leur proposer de nouvelles raisons « d’être là », entre sécurité et plaisir ?
  • Quel impact sur l’expérience client, les parcours, l’offre, la fidélité, voire la logistique face aux nouveaux arbitrages ?

 

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…