Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Comment repenser l’expérience client dans la distribution pour recréer l’envie ?

  • comment redonner aux clients l’envie de revenir en point de vente ?
  • Comment leur proposer de nouvelles raisons « d’être là », entre sécurité et plaisir ?
  • Quel impact sur l’expérience client, les parcours, l’offre, la fidélité, voire la logistique face aux nouveaux arbitrages ?

 

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…