Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Comment repenser l’expérience client dans la distribution pour recréer l’envie ?

  • comment redonner aux clients l’envie de revenir en point de vente ?
  • Comment leur proposer de nouvelles raisons « d’être là », entre sécurité et plaisir ?
  • Quel impact sur l’expérience client, les parcours, l’offre, la fidélité, voire la logistique face aux nouveaux arbitrages ?

 

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…