Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires !

Déployé au Maroc par nos équipes Retail & Architecture, ce concept offre une toute nouvelle expérience client et un nouveau parcours avec la « rue du commerce » qui facilite la découverte des univers traditionnels à travers un très beau travail de cornerisation.

« Ils sont inspirés de la culture marocaine, nous avons privilégié des fabricants et des artisans locaux », souligne Michael Maziers, responsable des concepts hyper chez Marjane. […] « Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience magasin plus agréable et plus immersive », explique Ayoub Azami, PDG du groupe.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…