Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires !

Déployé au Maroc par nos équipes Retail & Architecture, ce concept offre une toute nouvelle expérience client et un nouveau parcours avec la « rue du commerce » qui facilite la découverte des univers traditionnels à travers un très beau travail de cornerisation.

« Ils sont inspirés de la culture marocaine, nous avons privilégié des fabricants et des artisans locaux », souligne Michael Maziers, responsable des concepts hyper chez Marjane. […] « Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience magasin plus agréable et plus immersive », explique Ayoub Azami, PDG du groupe.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…