Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires !

Déployé au Maroc par nos équipes Retail & Architecture, ce concept offre une toute nouvelle expérience client et un nouveau parcours avec la « rue du commerce » qui facilite la découverte des univers traditionnels à travers un très beau travail de cornerisation.

« Ils sont inspirés de la culture marocaine, nous avons privilégié des fabricants et des artisans locaux », souligne Michael Maziers, responsable des concepts hyper chez Marjane. […] « Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience magasin plus agréable et plus immersive », explique Ayoub Azami, PDG du groupe.

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…