Le tout nouveau concept d’hypermarché Marjane est à l’honneur dans un reportage de Linéaires !

Déployé au Maroc par nos équipes Retail & Architecture, ce concept offre une toute nouvelle expérience client et un nouveau parcours avec la « rue du commerce » qui facilite la découverte des univers traditionnels à travers un très beau travail de cornerisation.

« Ils sont inspirés de la culture marocaine, nous avons privilégié des fabricants et des artisans locaux », souligne Michael Maziers, responsable des concepts hyper chez Marjane. […] « Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience magasin plus agréable et plus immersive », explique Ayoub Azami, PDG du groupe.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…