La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group)

CRTL BRAND est la nouvelle entité du groupe Lonsdale, dédiée ​à la production et au déploiement de contenu omnicanal à grande échelle, avec une équipe dédiée garante de la marque pour chaque client, associée à la puissance de la data, de l’automatisation et de l’IA.

Cette activité répond à la demande croissante des marques d’accompagnement dans la création de contenus marketing à forts volumes, pour répondre à la multiplication des formats, des plateformes et des points de contact (e-commerce, réseaux sociaux, digital in store, CRM…), tout en garantissant la cohérence de l’ensemble. Elle propose des solutions tech performantes, qui augmentent l’impact et accélèrent le time to market.

Cette nouvelle offre sera développée simultanément à Paris et à Singapour.

Pilotée par Michel Benhamou (ex-OLIVER/ The Brandtech Group, AKQA, Havas), qui rejoint Lonsdale en tant que manager de l’activité, CTRL BRAND opèrera à la fois pour les clients du groupe mais aussi en direct avec de nouveaux clients, selon un modèle qui apporte beaucoup de flexibilité.

Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale : « Nous souhaitons proposer à nos clients des solutions innovantes et sur mesure, leur permettant, notamment grâce aux capacités de l’IA, de répondre à leurs besoins de démultiplication de contenus tout en en garantissant un maximun de cohérence avec les assets de la marque… Avec CTRL BRAND, Lonsdale est ainsi plus que jamais en capacité de proposer des solutions innovantes à nos clients. »

Pour Michel Benhamou, manager de CTRL BRAND : « C’est un projet ambitieux, avec un modèle unique que nous sommes légitimes à proposer grâce à l’expertise reconnue de Lonsdale en branding et en design. Nous couvrons les besoins de contenus de tous les types de marques et nous pouvons déployer leurs brand assets et créer des contenus engageants et valorisants en CRM, sur les réseaux sociaux, sur Amazon ou Tmall, en contenu permanent ou en animation commerciale et en e-commerce. »

Depuis 15 ans au cœur des enjeux du marketing digital et des nouvelles technologies ,  Michel a travaillé à l’international pour les plus grandes agences (Havas, AKQA et OLIVER/The Brandtech Group). Il a collaboré avec de grandes marques mondiales comme Hennessy, Unilever, Pernod Ricard, Hertz et Facebook, travaillant sur des initiatives complexes et intégrées.​ Avant de rejoindre Lonsdale, Michel était Directeur des Opérations d’OLIVER, une division du groupe The Brandtech dont il a développé avec succès la filiale française.

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…