Lonsdale signe un accord de partenariat avec l’agence indépendante américaine CBX, spécialisée dans le consumer branding, pour accompagner ses clients aux Etats-Unis et dans leurs réflexions de marques internationales.

Cet accord est la première étape vers la construction d’une plateforme internationale avec pour ambition de proposer à ses clients les meilleurs experts dans leurs domaines, afin de répondre à leurs besoins  de manière agile et ciblée.

Lonsdale, agence indépendante élue « agence de branding stratégique de l’année 2017 », renforce ainsi son collectif de partenaires privilégiés, et poursuit sa stratégie de développement initiée depuis plus de 10 ans : croiser les regards des meilleurs experts. Avec cette nouvelle alliance aux Etats-Unis, elle offre à ses clients une offre homogène globale et un contenu adapté en local.

CBX, agence indépendante distinguée de nombreuses fois pour sa créativité, est experte en consumer branding et packaging. Présente à New York et Minneapolis, elle compte parmi ses clients actuels des marques leaders comme JM Smucker, General Mills et Bayer.

Pour découvrir CBX

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…