Lonsdale signe un accord de partenariat avec l’agence indépendante américaine CBX, spécialisée dans le consumer branding, pour accompagner ses clients aux Etats-Unis et dans leurs réflexions de marques internationales.
Cet accord est la première étape vers la construction d’une plateforme internationale avec pour ambition de proposer à ses clients les meilleurs experts dans leurs domaines, afin de répondre à leurs besoins de manière agile et ciblée.
Lonsdale, agence indépendante élue « agence de branding stratégique de l’année 2017 », renforce ainsi son collectif de partenaires privilégiés, et poursuit sa stratégie de développement initiée depuis plus de 10 ans : croiser les regards des meilleurs experts. Avec cette nouvelle alliance aux Etats-Unis, elle offre à ses clients une offre homogène globale et un contenu adapté en local.
CBX, agence indépendante distinguée de nombreuses fois pour sa créativité, est experte en consumer branding et packaging. Présente à New York et Minneapolis, elle compte parmi ses clients actuels des marques leaders comme JM Smucker, General Mills et Bayer.