Lonsdale signe un accord de partenariat avec l’agence indépendante américaine CBX, spécialisée dans le consumer branding, pour accompagner ses clients aux Etats-Unis et dans leurs réflexions de marques internationales.

Cet accord est la première étape vers la construction d’une plateforme internationale avec pour ambition de proposer à ses clients les meilleurs experts dans leurs domaines, afin de répondre à leurs besoins  de manière agile et ciblée.

Lonsdale, agence indépendante élue « agence de branding stratégique de l’année 2017 », renforce ainsi son collectif de partenaires privilégiés, et poursuit sa stratégie de développement initiée depuis plus de 10 ans : croiser les regards des meilleurs experts. Avec cette nouvelle alliance aux Etats-Unis, elle offre à ses clients une offre homogène globale et un contenu adapté en local.

CBX, agence indépendante distinguée de nombreuses fois pour sa créativité, est experte en consumer branding et packaging. Présente à New York et Minneapolis, elle compte parmi ses clients actuels des marques leaders comme JM Smucker, General Mills et Bayer.

Pour découvrir CBX

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…