Lonsdale signe un accord de partenariat avec l’agence indépendante américaine CBX, spécialisée dans le consumer branding, pour accompagner ses clients aux Etats-Unis et dans leurs réflexions de marques internationales.

Cet accord est la première étape vers la construction d’une plateforme internationale avec pour ambition de proposer à ses clients les meilleurs experts dans leurs domaines, afin de répondre à leurs besoins  de manière agile et ciblée.

Lonsdale, agence indépendante élue « agence de branding stratégique de l’année 2017 », renforce ainsi son collectif de partenaires privilégiés, et poursuit sa stratégie de développement initiée depuis plus de 10 ans : croiser les regards des meilleurs experts. Avec cette nouvelle alliance aux Etats-Unis, elle offre à ses clients une offre homogène globale et un contenu adapté en local.

CBX, agence indépendante distinguée de nombreuses fois pour sa créativité, est experte en consumer branding et packaging. Présente à New York et Minneapolis, elle compte parmi ses clients actuels des marques leaders comme JM Smucker, General Mills et Bayer.

Pour découvrir CBX

Nos dernières actus

30.05.2023 Insights

[Événement] Présentation exclusive des résultats

Les entreprises sont pour la plupart matures sur le sujet de la marque employeur. Mais entre le très haut, l’équivalent…
26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…