Lonsdale signe un accord de partenariat avec l’agence indépendante américaine CBX, spécialisée dans le consumer branding, pour accompagner ses clients aux Etats-Unis et dans leurs réflexions de marques internationales.

Cet accord est la première étape vers la construction d’une plateforme internationale avec pour ambition de proposer à ses clients les meilleurs experts dans leurs domaines, afin de répondre à leurs besoins  de manière agile et ciblée.

Lonsdale, agence indépendante élue « agence de branding stratégique de l’année 2017 », renforce ainsi son collectif de partenaires privilégiés, et poursuit sa stratégie de développement initiée depuis plus de 10 ans : croiser les regards des meilleurs experts. Avec cette nouvelle alliance aux Etats-Unis, elle offre à ses clients une offre homogène globale et un contenu adapté en local.

CBX, agence indépendante distinguée de nombreuses fois pour sa créativité, est experte en consumer branding et packaging. Présente à New York et Minneapolis, elle compte parmi ses clients actuels des marques leaders comme JM Smucker, General Mills et Bayer.

Pour découvrir CBX

Nos dernières actus

05.04.2024 Insights

What if audio were a solution to wean ourselves off screens ?

La Trendroom du planning #14 est sortie ! Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur…
21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…