Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Sens + confiance = résilience ?

  • Renforcer le lien entre l’entreprise et ses publics pendant et après la crise
  • Les marques doivent-elles amplifier ou faire évoluer leurs responsabilités sociétales ?
  • Comment l’entreprise peut-elle manager et soutenir une histoire commune à distance ?
  • Quels sont les impacts des questionnements individuels sur notre rapport au travail et à l’entreprise ?

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…