Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Sens + confiance = résilience ?

  • Renforcer le lien entre l’entreprise et ses publics pendant et après la crise
  • Les marques doivent-elles amplifier ou faire évoluer leurs responsabilités sociétales ?
  • Comment l’entreprise peut-elle manager et soutenir une histoire commune à distance ?
  • Quels sont les impacts des questionnements individuels sur notre rapport au travail et à l’entreprise ?

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…