Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Sens + confiance = résilience ?

  • Renforcer le lien entre l’entreprise et ses publics pendant et après la crise
  • Les marques doivent-elles amplifier ou faire évoluer leurs responsabilités sociétales ?
  • Comment l’entreprise peut-elle manager et soutenir une histoire commune à distance ?
  • Quels sont les impacts des questionnements individuels sur notre rapport au travail et à l’entreprise ?

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…