Incarner l’expérience et le partage

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Engager toutes les parties prenantes autour des succès d’innovation.

Le brief

Proposer une expérience digitale qui donne à voir les engagements de Bouygues Construction à travers les projets emblématiques de l’année. Créer un dispositif de communication site internet – print – réseaux sociaux pour engager les collaborateurs du groupe ainsi que ses parties prenantes autour des succès d’innovation partagée et continuer à asseoir la signature de marque – Shared Innovation.

Notre recommandation

Une approche « digital native » pour penser la mise en valeur des contenus corporate du rapport annuel. Chaque contenu a été pensé pour être snackable et partageable directement à partir du site sur les réseaux sociaux.

Les formats ont été travaillé pour engager les utilisateurs du site : GIF, vrai/faux, jeu, le saviez-vous ? L’ensemble de l’expérience a été conçue pour être ludique et adaptée aux nouveaux usages.

Le rapport annuel devient le cœur du l’écosystème et intègre donc le dispositif de communication en son sein.

Coup double !

WHAT WE DID

Approche stratégique  |  Conception de l’expérience digitale et adaptation print et réseaux sociaux  |   Contenus  |  Plan de communication pour le lancement du rapport d’activité  |  Réalisation du rapport financier  |  Versions française et anglaise