« Quoi de plus naturel »

scroll down

Affirmer naturellement son
leadership

Le brief

Saisir l’opportunité du passage au bio des thés et infusions Kusmi Tea afin d’affirmer la marque en tant que référent dans un univers en perpétuel mouvement grâce à une communication qui affirme son image authentique et valorise son esprit pionnier.

 

Notre recommandation

Afin de communiquer le passage au bio de ses produits comme une évidence dans l’esprit des consommateurs, toutes les prises de paroles de Kusmi Tea sont désormais soutenues par une nouvelle signature de marque.
Et pour bien traduire créativement la personnalité audacieuse et anticonformiste de Kusmi Tea, nous avons développé un nouveau territoire de marque riche en émotions et en sensations qui s’inspirent de 4 ingrédients qui font sa singularité : l’ouverture, l’hédonisme, la rupture, les mélanges.

 

WHAT WE DID 

Workshop stratégique  |  Plateforme de marque  |  Signature de marque  |  Nouvelle identité de marque  |  Brand book / Charte éditoriale  |  Outil de communication