« Quoi de plus naturel »

scroll down

Kusmi Tea libère le pouvoir jouissif du thé et le partage avec tous.

Le brief

Dans un univers ultra concurrentiel et en perpétuel mouvement, accompagner Kusmi Tea dans son passage au bio.

L’objectif était de repositionner la marque vers une image plus authentique et plus naturelle, sans trahir ce qui a fait le succès de Kusmi Tea : son esprit pionnier, ses boîtes colorées et la démocratisation du thé.

La recommandation

Pour bâtir le nouveau positionnement de la marque, nous avons capitalisé sur quatre ingrédients de Kusmi Tea : l’hédonisme, la rupture, l’ouverture et les mélanges.

L’idée de marque « Libérer le pouvoir jouissif du thé et le partager avec tous » a permis à la marque de conserver son caractère audacieux. La nouvelle signature de marque « Quoi de plus naturel » quant à elle, renforce le passage au bio et guide toutes les prises de paroles de la marque.

Enfin, dans le territoire de marque, l’angle à 7° traduit cet anticonformisme cher à la marque et en fait un élément graphique fort et identitaire.

Quoi de plus naturel que de donner à chacun les moyens de vivre son moment thé comme il le souhaite, en toute liberté !

Quoi de plus naturel que de revendiquer le pouvoir jouissif d’un thé de qualité.

Quoi de plus naturel que les ingrédients soient choisis et assemblés en France avec passion

WHAT WE DID 

Workshop stratégique  |  Plateforme de marque  |  Signature de marque  |  Nouvelle identité  de marque  |  Brand Book / Charte éditoriale  |  Outil de communication