Luxe, éco et volupté

scroll down

Design durable pour emballer ses clients.

Le brief

Avec son programme « L’ingrédient Unique » la Maison Krug rend hommage chaque année au savoir-faire et à l’individualité, en choisissant un ingrédient humble.

Début 2019, elle réunit des Chefs d’« Ambassades Krug » du monde entier et son Chef de Caves Eric Lebel à Oaxaca, la terre des sept moles, pour rendre hommage à cet ingrédient unique : le poivron.

Dans le cadre de sa campagne 360°, La Maison Krug a confié à Lonsdale la création d’un coffret destiné à sublimer l’expérience unique « Krug X Pepper. »

Ce coffret, au volume surprenant, permet la découverte d’une demi-bouteille de Krug Grande Cuvée d’un côté, et d’un assortiment de poivrons de l’autre.

Lonsdale a imaginé un objet élégant et éco-conçu, qui s’assemble sans colle et sans agrafes.

Une manière inédite de célébrer le programme iconique  » Krug X Pepper. « 

WHAT WE DID

Design volume  |  Design graphique