Revaloriser la promesse bio de la marque

Revaloriser la promesse organique de la marque et la repositionner sur la Green science

Le brief

Garnier est à la pointe de la formulation de produits naturels, inspirés de la nature. Un élan qui puise son origine en 1904, lorsque Garnier a déposé le brevet de la première lotion capillaire élaborée à partir de plantes. Plus récemment, elle a fait un pas en avant important pour devenir une marque plus naturelle et responsable, notamment avec des gammes de produits certifiés bio. Comment mieux mettre en valeur cette promesse sur la gamme Garnier Bio ?

Notre recommandation

Pour revaloriser la promesse organique de la marque, nous avons créé un territoire graphique fort et singulier exprimant une naturalité efficace insufflée par la green science Garnier : un design bicolore vert et blanc enrichi par des visuels où la nature et la science fusionnent.

Nous avons rénové l’ensemble de la gamme et déployé ce territoire sur l’ensemble des produits à destination du marché européen, en y intégrant également de nouvelles innovations plus make-up pour le marché du soin bio, à l’image de la crème de jour 3en1 teintée « Rose Eclat ».

 

WHAT WE DID

Concept créatif | Territoire de marque | Packaging | Key visual packaging | Pictogrammes