Tout commence ici

Une campagne marque employeur unique et plurielle

Le brief

Le Groupe Crédit Agricole fait face à des enjeux de recrutement fort tant par la diversité des profils recherchés que par la nécessité d’être attractif vis-à-vis de la nouvelle génération.

L’enjeu est de renforcer la lisibilité de l’offre et des atouts du Groupe : une pluralité de marques, de métiers et la dimension internationale et de mettre en avant la promesse d’évolution, de montée en compétences et de possibilité de mobilité.

Notre recommandation

Notre mission : la refonte de l’écosystème global du Groupe qui répond à son organisation tout en assurant un parcours utilisateur fluide et pertinent.

Chaque site incarne la promesse employeur « Tout commence ici » en mettant en place une expérience qui engage une relation, une interaction avec la future recrue dès la première connexion !

Nous avons conçu une campagne de communication ancrée dans la vie réelle, une quotidienneté qui fait écho aux attentes des candidats et qui s’articule autour de la promesse « Tout commence ici » pour lui donner tout son sens.