LA MAISON CITROËN

L'Or au Grand Prix Stratégies du Design

La Maison Citroën remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Design dans la catégorie Architecture commerciale !

LONSDALE AKDV accompagne Citroën pour renouveler l’expérience client à travers un programme d’architecture global constitué de la nouvelle plateforme de marque, la campagne de marque TV/Réseaux Sociaux/ Digital, les 5 concepts développés pour les salons, points de vente, nouveau concept urbain, kit d’exposition pop-up indoor et outdoor. L’ensemble contribue au nouveau visage de Citroën. Le défi était de passer du 1er dessin au prototype puis à la série en moins d’un an.

Le concept de retail urbain s’intègre dans un programme constitué de la nouvelle plateforme et campagne de marque en TV/réseaux sociaux et digital. Au dernier Mondial de l’auto, le stand a accueilli 700 000 visiteurs et réalisé 810 commandes.

  • Client CITROËN
  • Expertise Retail
  • Transformation Accompagner les mutations
  • Team
  • _francois_hannebicque_5167_bwcecilegabriel