Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Vous pouvez mettre à jour vos paramètres.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Vous pouvez mettre à jour vos paramètres.
Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
Travailler la singularité des marques et de l’expérience client sur l’ensemble des points de contact, de manière performante, cohérente et responsable.
Frédéric Messian était interviewé par François Geffrier ce matin sur Radio Classique pour « Les voix de l’économie », à l’occasion de la sortie de « Metamarque » chez Editions Débats Publics.
Lors de cet échange, ils ont exploré les coulisses de ce projet et son impact dans le paysage des marques.
Retrouvez l’interview : juste ici !