« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon dont les marques se construisent est assez inspirante pour beaucoup d’autres acteurs ».


Frédéric Messian était interviewé par François Geffrier ce matin sur Radio Classique pour « Les voix de l’économie », à l’occasion de la sortie de « Metamarque » chez Editions Débats Publics.

Lors de cet échange, ils ont exploré les coulisses de ce projet et son impact dans le paysage des marques.

Retrouvez l’interview : juste ici !

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…