« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon dont les marques se construisent est assez inspirante pour beaucoup d’autres acteurs ».


Frédéric Messian était interviewé par François Geffrier ce matin sur Radio Classique pour « Les voix de l’économie », à l’occasion de la sortie de « Metamarque » chez Editions Débats Publics.

Lors de cet échange, ils ont exploré les coulisses de ce projet et son impact dans le paysage des marques.

Retrouvez l’interview : juste ici !

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…