Le pôle Activation de l’agence redéfinit en profondeur son offre et son positionnement pour mieux accompagner le développement de ses clients. 

Le pôle Activation de Lonsdale se repositionne comme l’accélérateur des marques au service du business. Fort de sa culture des marques impulsée par l’agence, et de son expertise en Activation et Shopper Experience, le pôle enrichit son offre Digital et Social Media pour proposer à ses clients des dispositifs à forte dimension phygitale et expérientielle qui font sens(ation) ! 

Pour accompagner cet élan, Ombeline Bédos est nommée Business Director, en charge du développement commercial du pôle, et vient ainsi épauler Sylvie Varez, Executive Business Director, au sein d’un comité de pilotage renforcé, aux côtés de Nathalie Derrey, Creative Director et de Maxime Debeury, Senior Creative Director. 

Depuis le début de l’année, les gains de nouveaux budgets (Saugella, Sysco, Barilla, Le Viennois, Puget…) confirment sa bonne dynamique, tandis que ses clients Nestlé, Groupe Bel, Whaou ! et Abbvie ont reconduit ou élargi le périmètre de la collaboration avec l’agence. 

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…