Le pôle Activation de l’agence redéfinit en profondeur son offre et son positionnement pour mieux accompagner le développement de ses clients. 

Le pôle Activation de Lonsdale se repositionne comme l’accélérateur des marques au service du business. Fort de sa culture des marques impulsée par l’agence, et de son expertise en Activation et Shopper Experience, le pôle enrichit son offre Digital et Social Media pour proposer à ses clients des dispositifs à forte dimension phygitale et expérientielle qui font sens(ation) ! 

Pour accompagner cet élan, Ombeline Bédos est nommée Business Director, en charge du développement commercial du pôle, et vient ainsi épauler Sylvie Varez, Executive Business Director, au sein d’un comité de pilotage renforcé, aux côtés de Nathalie Derrey, Creative Director et de Maxime Debeury, Senior Creative Director. 

Depuis le début de l’année, les gains de nouveaux budgets (Saugella, Sysco, Barilla, Le Viennois, Puget…) confirment sa bonne dynamique, tandis que ses clients Nestlé, Groupe Bel, Whaou ! et Abbvie ont reconduit ou élargi le périmètre de la collaboration avec l’agence. 

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…