Le pôle Activation de l’agence redéfinit en profondeur son offre et son positionnement pour mieux accompagner le développement de ses clients. 

Le pôle Activation de Lonsdale se repositionne comme l’accélérateur des marques au service du business. Fort de sa culture des marques impulsée par l’agence, et de son expertise en Activation et Shopper Experience, le pôle enrichit son offre Digital et Social Media pour proposer à ses clients des dispositifs à forte dimension phygitale et expérientielle qui font sens(ation) ! 

Pour accompagner cet élan, Ombeline Bédos est nommée Business Director, en charge du développement commercial du pôle, et vient ainsi épauler Sylvie Varez, Executive Business Director, au sein d’un comité de pilotage renforcé, aux côtés de Nathalie Derrey, Creative Director et de Maxime Debeury, Senior Creative Director. 

Depuis le début de l’année, les gains de nouveaux budgets (Saugella, Sysco, Barilla, Le Viennois, Puget…) confirment sa bonne dynamique, tandis que ses clients Nestlé, Groupe Bel, Whaou ! et Abbvie ont reconduit ou élargi le périmètre de la collaboration avec l’agence. 

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…