Le pôle Activation de l’agence redéfinit en profondeur son offre et son positionnement pour mieux accompagner le développement de ses clients. 

Le pôle Activation de Lonsdale se repositionne comme l’accélérateur des marques au service du business. Fort de sa culture des marques impulsée par l’agence, et de son expertise en Activation et Shopper Experience, le pôle enrichit son offre Digital et Social Media pour proposer à ses clients des dispositifs à forte dimension phygitale et expérientielle qui font sens(ation) ! 

Pour accompagner cet élan, Ombeline Bédos est nommée Business Director, en charge du développement commercial du pôle, et vient ainsi épauler Sylvie Varez, Executive Business Director, au sein d’un comité de pilotage renforcé, aux côtés de Nathalie Derrey, Creative Director et de Maxime Debeury, Senior Creative Director. 

Depuis le début de l’année, les gains de nouveaux budgets (Saugella, Sysco, Barilla, Le Viennois, Puget…) confirment sa bonne dynamique, tandis que ses clients Nestlé, Groupe Bel, Whaou ! et Abbvie ont reconduit ou élargi le périmètre de la collaboration avec l’agence. 

Nos dernières actus

30.05.2023 Insights

[Événement] Présentation exclusive des résultats

Les entreprises sont pour la plupart matures sur le sujet de la marque employeur. Mais entre le très haut, l’équivalent…
26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…