Le pôle Activation de l’agence redéfinit en profondeur son offre et son positionnement pour mieux accompagner le développement de ses clients. 

Le pôle Activation de Lonsdale se repositionne comme l’accélérateur des marques au service du business. Fort de sa culture des marques impulsée par l’agence, et de son expertise en Activation et Shopper Experience, le pôle enrichit son offre Digital et Social Media pour proposer à ses clients des dispositifs à forte dimension phygitale et expérientielle qui font sens(ation) ! 

Pour accompagner cet élan, Ombeline Bédos est nommée Business Director, en charge du développement commercial du pôle, et vient ainsi épauler Sylvie Varez, Executive Business Director, au sein d’un comité de pilotage renforcé, aux côtés de Nathalie Derrey, Creative Director et de Maxime Debeury, Senior Creative Director. 

Depuis le début de l’année, les gains de nouveaux budgets (Saugella, Sysco, Barilla, Le Viennois, Puget…) confirment sa bonne dynamique, tandis que ses clients Nestlé, Groupe Bel, Whaou ! et Abbvie ont reconduit ou élargi le périmètre de la collaboration avec l’agence. 

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…