Il était temps que les consommateurs deviennent les créateurs de leurs produits. Et c’est maintenant possible grâce à C’est qui le patron ?! La Marque du Consommateur. L’entreprise permet de réaliser collectivement avec le consommateur le cahier des charges d’un produit, de le faire fabriquer et de le faire commercialiser au juste prix.

Né d’une rencontre entre Nicolas Chabanne « Les Gueules Cassées » et Laurent Pasquier « Mes Goûts », C’est qui le Patron ?! voit le jour et lance son premier questionnaire en août 2016, qui donnera naissance quelques mois plus tard à la célèbre brique de lait bleu. Depuis, une vingtaine de nouveaux produits sont disponibles.

Nos dernières actus

05.04.2024 Insights

What if audio were a solution to wean ourselves off screens ?

La Trendroom du planning #14 est sortie ! Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur…
21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…