Il était temps que les consommateurs deviennent les créateurs de leurs produits. Et c’est maintenant possible grâce à C’est qui le patron ?! La Marque du Consommateur. L’entreprise permet de réaliser collectivement avec le consommateur le cahier des charges d’un produit, de le faire fabriquer et de le faire commercialiser au juste prix.

Né d’une rencontre entre Nicolas Chabanne « Les Gueules Cassées » et Laurent Pasquier « Mes Goûts », C’est qui le Patron ?! voit le jour et lance son premier questionnaire en août 2016, qui donnera naissance quelques mois plus tard à la célèbre brique de lait bleu. Depuis, une vingtaine de nouveaux produits sont disponibles.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…