Une moisson responsable, engagée et végétale pour le pôle Activation e de l’agence, qui remporte cinq nouveaux projets autour de thématiques RSE.

Ainsi, le groupe Bel confie à Lonsdale Kiri pour l’accompagnement et le déploiement de son activation transversale au niveau global (Europe, Asie, Moyen-Orient) et le prochain temps fort de Nurishh, la nouvelle marque de spécialités végétales alternatives au fromage. Lonsdale a par ailleurs récemment accompagné Nestlé dans le lancement de leur première gamme de boisson végétale Wunda en France, et a remporté le prochain temps fort transversal de Nestlé Céréales. Loop initie le mouvement positif et solidaire Flower PowHer by Saugella pour la lutte contre la précarité menstruelle pour Saugella, qui renouvelle sa confiance à l’agence en 2022.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…