Une moisson responsable, engagée et végétale pour le pôle Activation e de l’agence, qui remporte cinq nouveaux projets autour de thématiques RSE.

Ainsi, le groupe Bel confie à Lonsdale Kiri pour l’accompagnement et le déploiement de son activation transversale au niveau global (Europe, Asie, Moyen-Orient) et le prochain temps fort de Nurishh, la nouvelle marque de spécialités végétales alternatives au fromage. Lonsdale a par ailleurs récemment accompagné Nestlé dans le lancement de leur première gamme de boisson végétale Wunda en France, et a remporté le prochain temps fort transversal de Nestlé Céréales. Loop initie le mouvement positif et solidaire Flower PowHer by Saugella pour la lutte contre la précarité menstruelle pour Saugella, qui renouvelle sa confiance à l’agence en 2022.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…