Une moisson responsable, engagée et végétale pour le pôle Activation e de l’agence, qui remporte cinq nouveaux projets autour de thématiques RSE.

Ainsi, le groupe Bel confie à Lonsdale Kiri pour l’accompagnement et le déploiement de son activation transversale au niveau global (Europe, Asie, Moyen-Orient) et le prochain temps fort de Nurishh, la nouvelle marque de spécialités végétales alternatives au fromage. Lonsdale a par ailleurs récemment accompagné Nestlé dans le lancement de leur première gamme de boisson végétale Wunda en France, et a remporté le prochain temps fort transversal de Nestlé Céréales. Loop initie le mouvement positif et solidaire Flower PowHer by Saugella pour la lutte contre la précarité menstruelle pour Saugella, qui renouvelle sa confiance à l’agence en 2022.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…