Une moisson responsable, engagée et végétale pour le pôle Activation e de l’agence, qui remporte cinq nouveaux projets autour de thématiques RSE.

Ainsi, le groupe Bel confie à Lonsdale Kiri pour l’accompagnement et le déploiement de son activation transversale au niveau global (Europe, Asie, Moyen-Orient) et le prochain temps fort de Nurishh, la nouvelle marque de spécialités végétales alternatives au fromage. Lonsdale a par ailleurs récemment accompagné Nestlé dans le lancement de leur première gamme de boisson végétale Wunda en France, et a remporté le prochain temps fort transversal de Nestlé Céréales. Loop initie le mouvement positif et solidaire Flower PowHer by Saugella pour la lutte contre la précarité menstruelle pour Saugella, qui renouvelle sa confiance à l’agence en 2022.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…