À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2018 et en écho à sa nouvelle signature ‘Inspired by you’

Lonsdale AKDV dévoilera le nouveau stand « La Maison Citroën » sur une surface de 1600 m2 mettant les visiteurs au cœur du concept de la marque.

Totalement repensé, l’espace promet une immersion complète dans l’univers Citroën et une expérience inédite 100% confort « comme à la maison » où le grand public est invité à traverser trois grandes arches en bois originales, dont la silhouette rappelle précisément celle d’une maison; tandis que les chevrons en suspension survolent la « Welcome Table » délimitant l’allée centrale.Un premier podium invite à découvrir un concept-car, tandis que la table en bois monumentale surnommée « Welcome Table » de plus de 12 mètres de long permet aux visiteurs de s’informer sur l’actualité de la Marque, ou de s’asseoir tout simplement, en restant ‘connecté’ grâce à des prises intégrées.

Dans le prolongement, le stand Citroën intègre une « Arena » en gradins pouvant accueillir plus de 100 places assises. Autant de fauteuils cosy et multicolores qui invitent à un moment de détente.Idéal pour prendre de la hauteur et visualiser l’ensemble de la gamme mise en scène selon 3 pôles:

– Le nouveau ‘Café Bulle’ situé de l’autre côté en mezzanine, aux teintes peps Jaune et Orange. Cet espace VIP invite à se désaltérer et se restaurer dans l’esprit du Café André.

– La boutique de produits Lifestyle Citroën baptisée Le ‘Petit Citroën’ est dédiée aux petits comme aux grands, elle s’habille d’une verrière et s’étend pour la première fois hors de ses murs.

– Et un espace Racing.

Une émotion particulière est soulignée par la célébration du centenaire de la marque avec la diffusion de films au travers d’écrans géants. Et clin d’oeil aux précédents salons, des véhicules hautement grimpés au mur célèbre la fierté de Citroën !

Nos dernières actus

21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…