À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2018 et en écho à sa nouvelle signature ‘Inspired by you’

Lonsdale AKDV dévoilera le nouveau stand « La Maison Citroën » sur une surface de 1600 m2 mettant les visiteurs au cœur du concept de la marque.

Totalement repensé, l’espace promet une immersion complète dans l’univers Citroën et une expérience inédite 100% confort « comme à la maison » où le grand public est invité à traverser trois grandes arches en bois originales, dont la silhouette rappelle précisément celle d’une maison; tandis que les chevrons en suspension survolent la « Welcome Table » délimitant l’allée centrale.Un premier podium invite à découvrir un concept-car, tandis que la table en bois monumentale surnommée « Welcome Table » de plus de 12 mètres de long permet aux visiteurs de s’informer sur l’actualité de la Marque, ou de s’asseoir tout simplement, en restant ‘connecté’ grâce à des prises intégrées.

Dans le prolongement, le stand Citroën intègre une « Arena » en gradins pouvant accueillir plus de 100 places assises. Autant de fauteuils cosy et multicolores qui invitent à un moment de détente.Idéal pour prendre de la hauteur et visualiser l’ensemble de la gamme mise en scène selon 3 pôles:

– Le nouveau ‘Café Bulle’ situé de l’autre côté en mezzanine, aux teintes peps Jaune et Orange. Cet espace VIP invite à se désaltérer et se restaurer dans l’esprit du Café André.

– La boutique de produits Lifestyle Citroën baptisée Le ‘Petit Citroën’ est dédiée aux petits comme aux grands, elle s’habille d’une verrière et s’étend pour la première fois hors de ses murs.

– Et un espace Racing.

Une émotion particulière est soulignée par la célébration du centenaire de la marque avec la diffusion de films au travers d’écrans géants. Et clin d’oeil aux précédents salons, des véhicules hautement grimpés au mur célèbre la fierté de Citroën !

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…