À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2018 et en écho à sa nouvelle signature ‘Inspired by you’

Lonsdale AKDV dévoilera le nouveau stand « La Maison Citroën » sur une surface de 1600 m2 mettant les visiteurs au cœur du concept de la marque.

Totalement repensé, l’espace promet une immersion complète dans l’univers Citroën et une expérience inédite 100% confort « comme à la maison » où le grand public est invité à traverser trois grandes arches en bois originales, dont la silhouette rappelle précisément celle d’une maison; tandis que les chevrons en suspension survolent la « Welcome Table » délimitant l’allée centrale.Un premier podium invite à découvrir un concept-car, tandis que la table en bois monumentale surnommée « Welcome Table » de plus de 12 mètres de long permet aux visiteurs de s’informer sur l’actualité de la Marque, ou de s’asseoir tout simplement, en restant ‘connecté’ grâce à des prises intégrées.

Dans le prolongement, le stand Citroën intègre une « Arena » en gradins pouvant accueillir plus de 100 places assises. Autant de fauteuils cosy et multicolores qui invitent à un moment de détente.Idéal pour prendre de la hauteur et visualiser l’ensemble de la gamme mise en scène selon 3 pôles:

– Le nouveau ‘Café Bulle’ situé de l’autre côté en mezzanine, aux teintes peps Jaune et Orange. Cet espace VIP invite à se désaltérer et se restaurer dans l’esprit du Café André.

– La boutique de produits Lifestyle Citroën baptisée Le ‘Petit Citroën’ est dédiée aux petits comme aux grands, elle s’habille d’une verrière et s’étend pour la première fois hors de ses murs.

– Et un espace Racing.

Une émotion particulière est soulignée par la célébration du centenaire de la marque avec la diffusion de films au travers d’écrans géants. Et clin d’oeil aux précédents salons, des véhicules hautement grimpés au mur célèbre la fierté de Citroën !

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…