Découvrez le savoir-faire unique de Lonsdale dans l’univers de la beauté et du soin.  Ce savoir-faire est tout à la fois singulier et pluriel. Il est né du talent de personnalités engagées, créatives et sensibles, attachées au sens du détail et soucieuses d’accompagner nos clients pour révéler le potentiel et les ambitions de leurs marques. Il se nourrit de notre connaissance des tendances et des marchés, en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, et de nos curiosités passionnées. C’est ainsi que nous créons ensemble des marques uniques et audacieuses, qui inspirent, surprennent, captivent et durent.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…