Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de 220 slides de stratégie marketing? Les pizzas Delamama du youtubeur Mister V, la collaboration adidas x Lena Situations ou encore le partenariat Burger King et Arkunir : tous sont des cas d’écoles.

Dans le dernier numéro d’INfluencia, Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique de l’agence, partage ses meilleurs tips pour innover en communauté.

Merci Isabelle Musnik.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…