Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de 220 slides de stratégie marketing? Les pizzas Delamama du youtubeur Mister V, la collaboration adidas x Lena Situations ou encore le partenariat Burger King et Arkunir : tous sont des cas d’écoles.

Dans le dernier numéro d’INfluencia, Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique de l’agence, partage ses meilleurs tips pour innover en communauté.

Merci Isabelle Musnik.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…