À lire dans le dossier spécial GenZ dans Stratégies cette semaine, l’analyse de Félix Mathieu, notre Directeur du planning stratégique, qui apporte son éclairage, fort des enseignements de notre étude internationale « CTRL+Z – Les marques face au défi de la GenZ« , réalisée avec nos agences partenaires CBX et COWAN.

À lire notamment :
« Une génération paradoxale » : pour ne pas vieillir avec leur audience, les marques cherchent à se mettre au diapason de la génération Z, qui regroupe les jeunes âgés de 12 à 25 ans. Encore faut-il qu’elles cernent les attentes de cette jeunesse et ses contradictions.
Lire la suite

« Après les Z, la génération Alpha » : ce sont les petits frères et sœurs de la Gen Z et certains ne sont même pas encore nés. Que sait-on déjà de la génération Alpha?
Lire la suite

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…