À lire dans le dossier spécial GenZ dans Stratégies cette semaine, l’analyse de Félix Mathieu, notre Directeur du planning stratégique, qui apporte son éclairage, fort des enseignements de notre étude internationale « CTRL+Z – Les marques face au défi de la GenZ« , réalisée avec nos agences partenaires CBX et COWAN.

À lire notamment :
« Une génération paradoxale » : pour ne pas vieillir avec leur audience, les marques cherchent à se mettre au diapason de la génération Z, qui regroupe les jeunes âgés de 12 à 25 ans. Encore faut-il qu’elles cernent les attentes de cette jeunesse et ses contradictions.
Lire la suite

« Après les Z, la génération Alpha » : ce sont les petits frères et sœurs de la Gen Z et certains ne sont même pas encore nés. Que sait-on déjà de la génération Alpha?
Lire la suite

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…