À lire dans le dossier spécial GenZ dans Stratégies cette semaine, l’analyse de Félix Mathieu, notre Directeur du planning stratégique, qui apporte son éclairage, fort des enseignements de notre étude internationale « CTRL+Z – Les marques face au défi de la GenZ« , réalisée avec nos agences partenaires CBX et COWAN.

À lire notamment :
« Une génération paradoxale » : pour ne pas vieillir avec leur audience, les marques cherchent à se mettre au diapason de la génération Z, qui regroupe les jeunes âgés de 12 à 25 ans. Encore faut-il qu’elles cernent les attentes de cette jeunesse et ses contradictions.
Lire la suite

« Après les Z, la génération Alpha » : ce sont les petits frères et sœurs de la Gen Z et certains ne sont même pas encore nés. Que sait-on déjà de la génération Alpha?
Lire la suite

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…