CONTROL Z

LES MARQUES FACE AU DÉFI DE LA GÉNÉRATION Z

Une étude internationale
Polymorphe, insaisissable, ultra-connectée, responsible natives… Autant de qualificatifs qui expriment le challenge que représente aujourd’hui la Gen Z pour les marques. Réalisée avec nos agences partenaires, CBX New York et Cowan Shanghaï, Control Z est une étude internationale proposant un décryptage de la jeunesse née entre 1995 et 2010.

Comment adresser et fidéliser une cible aussi hétéroclite que volatile ? Comment engager ces digital natives dans leurs sphères virtuelles ? Qu’attendent-ils des marques et des entreprises à l’heure où leur horizon se trouve brouillé par de multiples crises ? En imaginant la customer journey idéale des jeunes Z, nous ouvrons de nouveaux territoires d’opportunités et dessinons les contours de la consommation de demain.

Un cahier d’inspiration
Control Z met en perspective les problématiques psycho-sociologiques de la Gen Z avec une sélection des meilleurs concepts adressant cette cible très exigeante : branding, innovation, retail, territoire de communication).

Un accompagnement sur mesure
A partir de cette ressource unique, Lonsdale propose aux marques plusieurs outils pour évaluer et développer de façon agile leur attractivité auprès des Z.

Parmi nos champs d’exploration :
– Les Z face à la crise : anxiété, résilience et espérances
– Consommation responsable : les différentes formes d’engagement des Z
– Marque employeur : ce que les Z attendent de l’entreprise
– Pratiques médiatiques : social loops, cultures digitales et micro-communautés

Un réseau international d’experts
Control Z est une étude et une veille stratégique menée par 14 planneurs stratégiques répartis entre Paris, New York et Shanghai. L’étude fait émerger des insights globaux ainsi que des particularités locales. Nous accompagnons le développement de marques internationales sur des marchés spécifique, en assemblant des équipes ad-hoc pour couvrir l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique.

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