Depuis son lancement en 2011, La Poste Mobile, bénéficiant de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste, s’est positionnée comme l’opérateur à réseau physique le plus accessible du marché. La compétitivité et la complétude de ses offres mobiles et fixes, la proximité géographique du réseau de distribution ainsi que la qualité du conseil délivré par les postiers ont toujours constitué un atout majeur pour l’opérateur.

C’est ainsi qu’aujourd’hui plus de 1,7 million de clients font confiance à La Poste Mobile.

Nouvelles missions et ambitions : faire du forfait téléphonique la clé d’entrée vers des services utiles au quotidien facilitant la vie connectée.

Forte de ses valeurs de simplicité, de considération, de confiance et de son sens du service hérités de La Poste mais aussi de sa volonté de se démarquer des autres acteurs télécoms, La Poste Mobile s’est donnée pour mission, dès 2019, de rendre la vie connectée plus sereine et plus simple pour tous les Français.

Cette singularité s’exprime dans une nouvelle ambition qui est d’accompagner tous les Français vers une vie numérique simple et accessible en toute confiance, au travers de services utiles au quotidien : prêt gratuit d’un mobile pour les clients quel que soit le motif, prêt d’un boîtier 4G pour assurer la continuité de service, ateliers numériques en bureau de poste…

Nouvel esprit de marque : POP & POPULAIRE

Pour mettre en musique son nouveau positionnement, La Poste Mobile affirme sa posture d’opérateur « Pop & Populaire » :

POP, parce que La Poste Mobile est une marque optimiste, pétillante et colorée,
POPULAIRE, parce que La Poste Mobile est une marque universelle qui parle à tout le monde et s’inscrit dans le quotidien des Français.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…