Depuis son lancement en 2011, La Poste Mobile, bénéficiant de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste, s’est positionnée comme l’opérateur à réseau physique le plus accessible du marché. La compétitivité et la complétude de ses offres mobiles et fixes, la proximité géographique du réseau de distribution ainsi que la qualité du conseil délivré par les postiers ont toujours constitué un atout majeur pour l’opérateur.

C’est ainsi qu’aujourd’hui plus de 1,7 million de clients font confiance à La Poste Mobile.

Nouvelles missions et ambitions : faire du forfait téléphonique la clé d’entrée vers des services utiles au quotidien facilitant la vie connectée.

Forte de ses valeurs de simplicité, de considération, de confiance et de son sens du service hérités de La Poste mais aussi de sa volonté de se démarquer des autres acteurs télécoms, La Poste Mobile s’est donnée pour mission, dès 2019, de rendre la vie connectée plus sereine et plus simple pour tous les Français.

Cette singularité s’exprime dans une nouvelle ambition qui est d’accompagner tous les Français vers une vie numérique simple et accessible en toute confiance, au travers de services utiles au quotidien : prêt gratuit d’un mobile pour les clients quel que soit le motif, prêt d’un boîtier 4G pour assurer la continuité de service, ateliers numériques en bureau de poste…

Nouvel esprit de marque : POP & POPULAIRE

Pour mettre en musique son nouveau positionnement, La Poste Mobile affirme sa posture d’opérateur « Pop & Populaire » :

POP, parce que La Poste Mobile est une marque optimiste, pétillante et colorée,
POPULAIRE, parce que La Poste Mobile est une marque universelle qui parle à tout le monde et s’inscrit dans le quotidien des Français.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…