Depuis son lancement en 2011, La Poste Mobile, bénéficiant de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste, s’est positionnée comme l’opérateur à réseau physique le plus accessible du marché. La compétitivité et la complétude de ses offres mobiles et fixes, la proximité géographique du réseau de distribution ainsi que la qualité du conseil délivré par les postiers ont toujours constitué un atout majeur pour l’opérateur.

C’est ainsi qu’aujourd’hui plus de 1,7 million de clients font confiance à La Poste Mobile.

Nouvelles missions et ambitions : faire du forfait téléphonique la clé d’entrée vers des services utiles au quotidien facilitant la vie connectée.

Forte de ses valeurs de simplicité, de considération, de confiance et de son sens du service hérités de La Poste mais aussi de sa volonté de se démarquer des autres acteurs télécoms, La Poste Mobile s’est donnée pour mission, dès 2019, de rendre la vie connectée plus sereine et plus simple pour tous les Français.

Cette singularité s’exprime dans une nouvelle ambition qui est d’accompagner tous les Français vers une vie numérique simple et accessible en toute confiance, au travers de services utiles au quotidien : prêt gratuit d’un mobile pour les clients quel que soit le motif, prêt d’un boîtier 4G pour assurer la continuité de service, ateliers numériques en bureau de poste…

Nouvel esprit de marque : POP & POPULAIRE

Pour mettre en musique son nouveau positionnement, La Poste Mobile affirme sa posture d’opérateur « Pop & Populaire » :

POP, parce que La Poste Mobile est une marque optimiste, pétillante et colorée,
POPULAIRE, parce que La Poste Mobile est une marque universelle qui parle à tout le monde et s’inscrit dans le quotidien des Français.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…