Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Loin des yeux, près de mon consommateur : quelle stratégie d’engagement ?

  • Comment les marques ont-elles généré un engagement de leurs audiences à distance ?
  • Au-delà d’une relation transactionnelle et logistique, comment approfondir le lien entre la marque et ses publics après la crise ?
  • Quelle empreinte le confinement peut-il laisser dans cette relation à moyen et long terme ?

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…