Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Loin des yeux, près de mon consommateur : quelle stratégie d’engagement ?

  • Comment les marques ont-elles généré un engagement de leurs audiences à distance ?
  • Au-delà d’une relation transactionnelle et logistique, comment approfondir le lien entre la marque et ses publics après la crise ?
  • Quelle empreinte le confinement peut-il laisser dans cette relation à moyen et long terme ?

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…