Lonsdale adopte un nouveau logo, le temps du confinement.

Il symbolise la nouvelle organisation du travail adoptée depuis le 17 mars par nos 230 collaborateurs, en sécurité à leur domicile.
Il manifeste notre détermination de continuer à servir nos clients (presque) comme si de rien n’était.
Il témoigne enfin de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

30.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale Sandy Lasry

💬 Sandy Lasry, Planneuse Stratégique Senior chez Lonsdale, vous invite à découvrir son quotidien à l’agence : « même si…
25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…