Lonsdale adopte un nouveau logo, le temps du confinement.

Il symbolise la nouvelle organisation du travail adoptée depuis le 17 mars par nos 230 collaborateurs, en sécurité à leur domicile.
Il manifeste notre détermination de continuer à servir nos clients (presque) comme si de rien n’était.
Il témoigne enfin de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…