Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Vins & spiritueux, comment se réinventer ?

  • Comment les marques organisent-elles le retour des moments de convivialité ?
  • Comment pallier l’annulation des évènements ?
  • Quels changements à long terme sur nos rituels de consommation ?
  • Quelles conséquences demain sur le premium et le haut de gamme ?

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…