Lonsdale Webcast Revient en Live sur LinkedIn !

Le confinement a révélé le pouvoir de la culture interne, et le redémarrage de l’économie met déjà en lumière les difficultés à recruter pour bon nombre de secteurs.
Levier de fidélisation et d’attractivité, elle résonne en interne comme en externe. Il est devenu indispensable de cultiver sa marque employeur non seulement pour préserver l’engagement des collaborateurs mais aussi pour développer son attractivité auprès des talents ou travailler son image plus largement.

La marque employeur est aujourd’hui un enjeu stratégique pour les marques.

▶ Brand strategy et brand employee : comment créer un lien authentique ?
▶ Quête de sens et d’équilibre, comment fidéliser et répondre aux attentes des nouvelles générations ?
▶ Qu’est-ce que la culture interne ? Comment sert-elle le rayonnement de l’entreprise ?

Nous vous donnons rendez-vous mardi 6 juillet de 9h à 10h, lors de notre webcast en compagnie de nos experts et témoins :
Julie Boulage, Brand Content Manager, Accor
Olivier Dupretz, Directeur des Ressources Humaines, Accor
Charlotte Garnier-Peugeot, Directrice de la Communication, Autorité des marchés financiers
Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique, Lonsdale
Florence Scalia, Senior Partner Corporate, Lonsdale

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…