Lonsdale Webcast Revient en Live sur LinkedIn !

Le confinement a révélé le pouvoir de la culture interne, et le redémarrage de l’économie met déjà en lumière les difficultés à recruter pour bon nombre de secteurs.
Levier de fidélisation et d’attractivité, elle résonne en interne comme en externe. Il est devenu indispensable de cultiver sa marque employeur non seulement pour préserver l’engagement des collaborateurs mais aussi pour développer son attractivité auprès des talents ou travailler son image plus largement.

La marque employeur est aujourd’hui un enjeu stratégique pour les marques.

▶ Brand strategy et brand employee : comment créer un lien authentique ?
▶ Quête de sens et d’équilibre, comment fidéliser et répondre aux attentes des nouvelles générations ?
▶ Qu’est-ce que la culture interne ? Comment sert-elle le rayonnement de l’entreprise ?

Nous vous donnons rendez-vous mardi 6 juillet de 9h à 10h, lors de notre webcast en compagnie de nos experts et témoins :
Julie Boulage, Brand Content Manager, Accor
Olivier Dupretz, Directeur des Ressources Humaines, Accor
Charlotte Garnier-Peugeot, Directrice de la Communication, Autorité des marchés financiers
Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique, Lonsdale
Florence Scalia, Senior Partner Corporate, Lonsdale

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…