Lonsdale Webcast Revient en Live sur LinkedIn !

Le confinement a révélé le pouvoir de la culture interne, et le redémarrage de l’économie met déjà en lumière les difficultés à recruter pour bon nombre de secteurs.
Levier de fidélisation et d’attractivité, elle résonne en interne comme en externe. Il est devenu indispensable de cultiver sa marque employeur non seulement pour préserver l’engagement des collaborateurs mais aussi pour développer son attractivité auprès des talents ou travailler son image plus largement.

La marque employeur est aujourd’hui un enjeu stratégique pour les marques.

▶ Brand strategy et brand employee : comment créer un lien authentique ?
▶ Quête de sens et d’équilibre, comment fidéliser et répondre aux attentes des nouvelles générations ?
▶ Qu’est-ce que la culture interne ? Comment sert-elle le rayonnement de l’entreprise ?

Nous vous donnons rendez-vous mardi 6 juillet de 9h à 10h, lors de notre webcast en compagnie de nos experts et témoins :
Julie Boulage, Brand Content Manager, Accor
Olivier Dupretz, Directeur des Ressources Humaines, Accor
Charlotte Garnier-Peugeot, Directrice de la Communication, Autorité des marchés financiers
Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique, Lonsdale
Florence Scalia, Senior Partner Corporate, Lonsdale

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…