Lonsdale Webcast Revient en Live sur LinkedIn !

Le confinement a révélé le pouvoir de la culture interne, et le redémarrage de l’économie met déjà en lumière les difficultés à recruter pour bon nombre de secteurs.
Levier de fidélisation et d’attractivité, elle résonne en interne comme en externe. Il est devenu indispensable de cultiver sa marque employeur non seulement pour préserver l’engagement des collaborateurs mais aussi pour développer son attractivité auprès des talents ou travailler son image plus largement.

La marque employeur est aujourd’hui un enjeu stratégique pour les marques.

▶ Brand strategy et brand employee : comment créer un lien authentique ?
▶ Quête de sens et d’équilibre, comment fidéliser et répondre aux attentes des nouvelles générations ?
▶ Qu’est-ce que la culture interne ? Comment sert-elle le rayonnement de l’entreprise ?

Nous vous donnons rendez-vous mardi 6 juillet de 9h à 10h, lors de notre webcast en compagnie de nos experts et témoins :
Julie Boulage, Brand Content Manager, Accor
Olivier Dupretz, Directeur des Ressources Humaines, Accor
Charlotte Garnier-Peugeot, Directrice de la Communication, Autorité des marchés financiers
Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique, Lonsdale
Florence Scalia, Senior Partner Corporate, Lonsdale

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…