Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Provocative good : oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le branding des produits bio, vegan et responsable. Le bon sera provocateur.
  • « Tikthomélie » : la religion, réponse à la quête de sens et à l’overdose de contenus ?
  • Meta retail : Amazon, Coinhub… retail et Web-3, vers un mariage de cœur ou bien de raison ?
  • Future of work : découvrez le Home Coworking, le travail en équipe chez l’un de ses collaborateurs.
  • Feeling AI-anxiety ? Alors qu’on pensait que les métiers les moins créatifs seraient les premiers menacés par les IA, c’est finalement l’inverse qui se produit.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…
05.05.2023 Revue de presse

Etiq&Pack | Lonsdale en effervescence pour le champagne Dival Cotel

Mai 2023  |  Etiq&Pack n°161  |  Interview de David So, Directeur de Création & Marine Bourgon, Client Director