Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Provocative good : oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le branding des produits bio, vegan et responsable. Le bon sera provocateur.
  • « Tikthomélie » : la religion, réponse à la quête de sens et à l’overdose de contenus ?
  • Meta retail : Amazon, Coinhub… retail et Web-3, vers un mariage de cœur ou bien de raison ?
  • Future of work : découvrez le Home Coworking, le travail en équipe chez l’un de ses collaborateurs.
  • Feeling AI-anxiety ? Alors qu’on pensait que les métiers les moins créatifs seraient les premiers menacés par les IA, c’est finalement l’inverse qui se produit.

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…