La TrendRoom du Planning summer edition est sortie !

Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :

 

  • It’s a hot summer : boostée par une industrie du dating florissante et toujours plus soucieuse de notre épanouissement, la « sexual positivity » brise tous les tabous et inspire de nouveaux usages.
  • Save my brand : et si les consommateurs étaient appelés à sauver leur marque préférée ?
  • On the road again : la SNCF enregistre +20% de réservation (pour les TGV) par rapport à l’été dernier. Au-delà de l’Hexagone, c’est toute l’Europe qui fait l’effort des longs trajets, sur fond de « flight shaming ».
  • L’étiquette anti-gaspi : chez l’enseigne Makro, une étiquette « pantonier » vous indique ce que vous pouvez faire avec un fruit ou un légume, en fonction de sa couleur de maturation.
  • Digital therapy : entre le développement des médecines alternatives et le boom de l’#IA, de nombreuses thérapies se numérisent.

 

On vous souhaite un bel été et on se retrouve à la rentrée !

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
05.06.2024 Insights

What if blind job interviews were the future?

La Trendroom du planning #16 est sortie ! Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…