La TrendRoom du Planning summer edition est sortie !

Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :

 

  • It’s a hot summer : boostée par une industrie du dating florissante et toujours plus soucieuse de notre épanouissement, la « sexual positivity » brise tous les tabous et inspire de nouveaux usages.
  • Save my brand : et si les consommateurs étaient appelés à sauver leur marque préférée ?
  • On the road again : la SNCF enregistre +20% de réservation (pour les TGV) par rapport à l’été dernier. Au-delà de l’Hexagone, c’est toute l’Europe qui fait l’effort des longs trajets, sur fond de « flight shaming ».
  • L’étiquette anti-gaspi : chez l’enseigne Makro, une étiquette « pantonier » vous indique ce que vous pouvez faire avec un fruit ou un légume, en fonction de sa couleur de maturation.
  • Digital therapy : entre le développement des médecines alternatives et le boom de l’#IA, de nombreuses thérapies se numérisent.

 

On vous souhaite un bel été et on se retrouve à la rentrée !

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…