La TrendRoom du Planning summer edition est sortie !

Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :

 

  • It’s a hot summer : boostée par une industrie du dating florissante et toujours plus soucieuse de notre épanouissement, la « sexual positivity » brise tous les tabous et inspire de nouveaux usages.
  • Save my brand : et si les consommateurs étaient appelés à sauver leur marque préférée ?
  • On the road again : la SNCF enregistre +20% de réservation (pour les TGV) par rapport à l’été dernier. Au-delà de l’Hexagone, c’est toute l’Europe qui fait l’effort des longs trajets, sur fond de « flight shaming ».
  • L’étiquette anti-gaspi : chez l’enseigne Makro, une étiquette « pantonier » vous indique ce que vous pouvez faire avec un fruit ou un légume, en fonction de sa couleur de maturation.
  • Digital therapy : entre le développement des médecines alternatives et le boom de l’#IA, de nombreuses thérapies se numérisent.

 

On vous souhaite un bel été et on se retrouve à la rentrée !

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…