La TrendRoom du Planning summer edition est sortie !

Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :

 

  • It’s a hot summer : boostée par une industrie du dating florissante et toujours plus soucieuse de notre épanouissement, la « sexual positivity » brise tous les tabous et inspire de nouveaux usages.
  • Save my brand : et si les consommateurs étaient appelés à sauver leur marque préférée ?
  • On the road again : la SNCF enregistre +20% de réservation (pour les TGV) par rapport à l’été dernier. Au-delà de l’Hexagone, c’est toute l’Europe qui fait l’effort des longs trajets, sur fond de « flight shaming ».
  • L’étiquette anti-gaspi : chez l’enseigne Makro, une étiquette « pantonier » vous indique ce que vous pouvez faire avec un fruit ou un légume, en fonction de sa couleur de maturation.
  • Digital therapy : entre le développement des médecines alternatives et le boom de l’#IA, de nombreuses thérapies se numérisent.

 

On vous souhaite un bel été et on se retrouve à la rentrée !

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…
27.06.2023 Insights

Lancement du Bureau des Signes, le bureau d’études signalétique de Lonsdale

Juin 2023 – Face à la multiplication des normes règlementaires et aux besoins liés aux nouveaux usages des bâtiments, Lonsdale…