
La TrendRoom du Planning summer edition est sortie !
Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :
- It’s a hot summer : boostée par une industrie du dating florissante et toujours plus soucieuse de notre épanouissement, la « sexual positivity » brise tous les tabous et inspire de nouveaux usages.
- Save my brand : et si les consommateurs étaient appelés à sauver leur marque préférée ?
- On the road again : la SNCF enregistre +20% de réservation (pour les TGV) par rapport à l’été dernier. Au-delà de l’Hexagone, c’est toute l’Europe qui fait l’effort des longs trajets, sur fond de « flight shaming ».
- L’étiquette anti-gaspi : chez l’enseigne Makro, une étiquette « pantonier » vous indique ce que vous pouvez faire avec un fruit ou un légume, en fonction de sa couleur de maturation.
- Digital therapy : entre le développement des médecines alternatives et le boom de l’#IA, de nombreuses thérapies se numérisent.
On vous souhaite un bel été et on se retrouve à la rentrée !