Jamais ça n’était arrivé !

Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers, à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job.

Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.

Chez Lonsdale, on pense que la Z est l’occasion rêvée de tout réinventer !

Comment les nouveaux usages et les nouvelles attentes de la Gen Z transforment-ils l’entreprise et la marque employeur ?

Comment redonner du sens au travail ? Comment améliorer les conditions de travail ? Comment ouvrir l’entreprise à des profils plus divers ? Comment motiver & engager les équipes ? Comment manager les initiatives individuelles ? Comment recruter les talents & former les experts de demain ?

Rendez-vous jeudi 24 mars à l’agence, pour la présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997.

Inscrivez-vous ! 

Au programme :

  • 8h30 | Accueil café
  • 9h – 10h | Présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997. Avec nos experts Lonsdale : Julie Jolliot, Partner Corporate Branding – Eva Episcopo, Business Director – Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique et Arnaud Faure, Planneur stratégique.
  • 10h – 10h30 | Echanges et questions-réponses

*Cette conférence est réservée aux marques/annonceurs exclusivement et s’adresse aux DRH, Directions de la Marque et Directions de la Communication.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…