Jamais ça n’était arrivé !

Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers, à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job.

Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.

Chez Lonsdale, on pense que la Z est l’occasion rêvée de tout réinventer !

Comment les nouveaux usages et les nouvelles attentes de la Gen Z transforment-ils l’entreprise et la marque employeur ?

Comment redonner du sens au travail ? Comment améliorer les conditions de travail ? Comment ouvrir l’entreprise à des profils plus divers ? Comment motiver & engager les équipes ? Comment manager les initiatives individuelles ? Comment recruter les talents & former les experts de demain ?

Rendez-vous jeudi 24 mars à l’agence, pour la présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997.

Inscrivez-vous ! 

Au programme :

  • 8h30 | Accueil café
  • 9h – 10h | Présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997. Avec nos experts Lonsdale : Julie Jolliot, Partner Corporate Branding – Eva Episcopo, Business Director – Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique et Arnaud Faure, Planneur stratégique.
  • 10h – 10h30 | Echanges et questions-réponses

*Cette conférence est réservée aux marques/annonceurs exclusivement et s’adresse aux DRH, Directions de la Marque et Directions de la Communication.

Nos dernières actus

12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…
22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…