Jamais ça n’était arrivé !

Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers, à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job.

Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.

Chez Lonsdale, on pense que la Z est l’occasion rêvée de tout réinventer !

Comment les nouveaux usages et les nouvelles attentes de la Gen Z transforment-ils l’entreprise et la marque employeur ?

Comment redonner du sens au travail ? Comment améliorer les conditions de travail ? Comment ouvrir l’entreprise à des profils plus divers ? Comment motiver & engager les équipes ? Comment manager les initiatives individuelles ? Comment recruter les talents & former les experts de demain ?

Rendez-vous jeudi 24 mars à l’agence, pour la présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997.

Inscrivez-vous ! 

Au programme :

  • 8h30 | Accueil café
  • 9h – 10h | Présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997. Avec nos experts Lonsdale : Julie Jolliot, Partner Corporate Branding – Eva Episcopo, Business Director – Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique et Arnaud Faure, Planneur stratégique.
  • 10h – 10h30 | Echanges et questions-réponses

*Cette conférence est réservée aux marques/annonceurs exclusivement et s’adresse aux DRH, Directions de la Marque et Directions de la Communication.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…