Jamais ça n’était arrivé !

Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers, à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job.

Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.

Chez Lonsdale, on pense que la Z est l’occasion rêvée de tout réinventer !

Comment les nouveaux usages et les nouvelles attentes de la Gen Z transforment-ils l’entreprise et la marque employeur ?

Comment redonner du sens au travail ? Comment améliorer les conditions de travail ? Comment ouvrir l’entreprise à des profils plus divers ? Comment motiver & engager les équipes ? Comment manager les initiatives individuelles ? Comment recruter les talents & former les experts de demain ?

Rendez-vous jeudi 24 mars à l’agence, pour la présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997.

Inscrivez-vous ! 

Au programme :

  • 8h30 | Accueil café
  • 9h – 10h | Présentation de l’étude Z@WORK, une étude co-réalisée par notre planning stratégique et la Collab, le collectif des talents de l’agence nés après 1997. Avec nos experts Lonsdale : Julie Jolliot, Partner Corporate Branding – Eva Episcopo, Business Director – Félix Mathieu, Directeur du planning stratégique et Arnaud Faure, Planneur stratégique.
  • 10h – 10h30 | Echanges et questions-réponses

*Cette conférence est réservée aux marques/annonceurs exclusivement et s’adresse aux DRH, Directions de la Marque et Directions de la Communication.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…