La Maison de champagne Canard-Duchêne – fondée en en 1868 – choisit Lonsdale pour la création de son coffret spécial fin d’année.

L’agence a conçu un coffret spécial Porte-bijoux pour la Cuvée Léonie, cofondatrice de la marque ; une occasion élégante et originale de rendre hommage à l’esprit créatif de Léonie Duchêne, et d’incarner la marque dans un objet du quotidien en lui donnant une 2ème vie.

Ce coffret spécial fin d’année est disponible à la vente en exclusivité chez Nicolas en France, et chez les cavistes à l’international.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…