La Maison de champagne Canard-Duchêne – fondée en en 1868 – choisit Lonsdale pour la création de son coffret spécial fin d’année.

L’agence a conçu un coffret spécial Porte-bijoux pour la Cuvée Léonie, cofondatrice de la marque ; une occasion élégante et originale de rendre hommage à l’esprit créatif de Léonie Duchêne, et d’incarner la marque dans un objet du quotidien en lui donnant une 2ème vie.

Ce coffret spécial fin d’année est disponible à la vente en exclusivité chez Nicolas en France, et chez les cavistes à l’international.

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…