La Maison de champagne Canard-Duchêne – fondée en en 1868 – choisit Lonsdale pour la création de son coffret spécial fin d’année.

L’agence a conçu un coffret spécial Porte-bijoux pour la Cuvée Léonie, cofondatrice de la marque ; une occasion élégante et originale de rendre hommage à l’esprit créatif de Léonie Duchêne, et d’incarner la marque dans un objet du quotidien en lui donnant une 2ème vie.

Ce coffret spécial fin d’année est disponible à la vente en exclusivité chez Nicolas en France, et chez les cavistes à l’international.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…