La Maison de champagne Canard-Duchêne – fondée en en 1868 – choisit Lonsdale pour la création de son coffret spécial fin d’année.

L’agence a conçu un coffret spécial Porte-bijoux pour la Cuvée Léonie, cofondatrice de la marque ; une occasion élégante et originale de rendre hommage à l’esprit créatif de Léonie Duchêne, et d’incarner la marque dans un objet du quotidien en lui donnant une 2ème vie.

Ce coffret spécial fin d’année est disponible à la vente en exclusivité chez Nicolas en France, et chez les cavistes à l’international.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…