La Maison de champagne Canard-Duchêne – fondée en en 1868 – choisit Lonsdale pour la création de son coffret spécial fin d’année.

L’agence a conçu un coffret spécial Porte-bijoux pour la Cuvée Léonie, cofondatrice de la marque ; une occasion élégante et originale de rendre hommage à l’esprit créatif de Léonie Duchêne, et d’incarner la marque dans un objet du quotidien en lui donnant une 2ème vie.

Ce coffret spécial fin d’année est disponible à la vente en exclusivité chez Nicolas en France, et chez les cavistes à l’international.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…