Lonsdale lance la Trend Rooom du Planning, la toute première émission qui décrypte le brand mentoring, le craftivism, ou aborde les tendances des marques qui arrangent des rencards à leurs clients. Conçue par toute notre équipe du planning stratégique, produite par MakeMyDay et animée par Félix Mathieu, Directeur du Planning Stratégique, avec la complicité de Sandy Lasry pour ce premier numéro, c’est à découvrir dès maintenant en vidéo !

Et ce nouveau nouveau format s’enrichit avec un format newsletter innovant, via Substack, une première pour une agence en France. Substack, c’est le nouveau réseau très populaire parmi les journalistes US, qui permet d’éditer des newsletters mais aussi de les commenter et d’y retrouver tous les précédents numéros.

Pour recevoir tous les 15 jours toutes les tendances à avoir à l’oeil, les plus créatives, les plus utiles, les plus improbables ou même les plus mystiques, pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations, l’abonnement est gratuit : https://trendroomlonsdale.substack.com/

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…