Lonsdale lance la Trend Rooom du Planning, la toute première émission qui décrypte le brand mentoring, le craftivism, ou aborde les tendances des marques qui arrangent des rencards à leurs clients. Conçue par toute notre équipe du planning stratégique, produite par MakeMyDay et animée par Félix Mathieu, Directeur du Planning Stratégique, avec la complicité de Sandy Lasry pour ce premier numéro, c’est à découvrir dès maintenant en vidéo !

Et ce nouveau nouveau format s’enrichit avec un format newsletter innovant, via Substack, une première pour une agence en France. Substack, c’est le nouveau réseau très populaire parmi les journalistes US, qui permet d’éditer des newsletters mais aussi de les commenter et d’y retrouver tous les précédents numéros.

Pour recevoir tous les 15 jours toutes les tendances à avoir à l’oeil, les plus créatives, les plus utiles, les plus improbables ou même les plus mystiques, pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations, l’abonnement est gratuit : https://trendroomlonsdale.substack.com/

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…