Lonsdale lance la Trend Rooom du Planning, la toute première émission qui décrypte le brand mentoring, le craftivism, ou aborde les tendances des marques qui arrangent des rencards à leurs clients. Conçue par toute notre équipe du planning stratégique, produite par MakeMyDay et animée par Félix Mathieu, Directeur du Planning Stratégique, avec la complicité de Sandy Lasry pour ce premier numéro, c’est à découvrir dès maintenant en vidéo !

Et ce nouveau nouveau format s’enrichit avec un format newsletter innovant, via Substack, une première pour une agence en France. Substack, c’est le nouveau réseau très populaire parmi les journalistes US, qui permet d’éditer des newsletters mais aussi de les commenter et d’y retrouver tous les précédents numéros.

Pour recevoir tous les 15 jours toutes les tendances à avoir à l’oeil, les plus créatives, les plus utiles, les plus improbables ou même les plus mystiques, pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations, l’abonnement est gratuit : https://trendroomlonsdale.substack.com/

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…