Lonsdale lance la Trend Rooom du Planning, la toute première émission qui décrypte le brand mentoring, le craftivism, ou aborde les tendances des marques qui arrangent des rencards à leurs clients. Conçue par toute notre équipe du planning stratégique, produite par MakeMyDay et animée par Félix Mathieu, Directeur du Planning Stratégique, avec la complicité de Sandy Lasry pour ce premier numéro, c’est à découvrir dès maintenant en vidéo !

Et ce nouveau nouveau format s’enrichit avec un format newsletter innovant, via Substack, une première pour une agence en France. Substack, c’est le nouveau réseau très populaire parmi les journalistes US, qui permet d’éditer des newsletters mais aussi de les commenter et d’y retrouver tous les précédents numéros.

Pour recevoir tous les 15 jours toutes les tendances à avoir à l’oeil, les plus créatives, les plus utiles, les plus improbables ou même les plus mystiques, pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations, l’abonnement est gratuit : https://trendroomlonsdale.substack.com/

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…