Lonsdale lance la Trend Rooom du Planning, la toute première émission qui décrypte le brand mentoring, le craftivism, ou aborde les tendances des marques qui arrangent des rencards à leurs clients. Conçue par toute notre équipe du planning stratégique, produite par MakeMyDay et animée par Félix Mathieu, Directeur du Planning Stratégique, avec la complicité de Sandy Lasry pour ce premier numéro, c’est à découvrir dès maintenant en vidéo !

Et ce nouveau nouveau format s’enrichit avec un format newsletter innovant, via Substack, une première pour une agence en France. Substack, c’est le nouveau réseau très populaire parmi les journalistes US, qui permet d’éditer des newsletters mais aussi de les commenter et d’y retrouver tous les précédents numéros.

Pour recevoir tous les 15 jours toutes les tendances à avoir à l’oeil, les plus créatives, les plus utiles, les plus improbables ou même les plus mystiques, pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations, l’abonnement est gratuit : https://trendroomlonsdale.substack.com/

Nos dernières actus

05.12.2023 Vie d'agence

Lonsdale crée CTRL BRAND, nouvelle entité de digital brand content amplifié par la tech

La nouvelle entité CTRL BRAND sera dirigée par Michel Benhamou (ex-OLIVER / The Brandtech Group) CRTL BRAND est la nouvelle…
29.11.2023 Vie d'agence

L’agence a participé pour la première fois au DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une…
23.11.2023 Revue de presse

LSA | L’immobilier commercial sur tous les fronts

Selon notre étude récente réalisée avec OpinionWay, l’engagement RSE des centres commerciaux est important pour 66% des Français lorsqu’ils choisissent un…
23.11.2023 Awards

4 prix remportés aux Transform Awards Asia

Nos équipes remportent 4 prix aux Transform Awards Asia 2023 ! The HEINEKEN Company Group – Tiger Beer, ARGENT /…