Au Mondial de l’Automobile à Paris, l’écrin de DS Automobiles s’inspire des boutiques de luxe.

Ambiance feutrée, atmosphère parfumée, respirations lumineuses. Reprenant l’ensemble des codes de la marque et conçu dans une ambiance luxueuse faite de matériaux hauts de gamme (moquette noire très épaisse, parquet Versailles, gamme de couleurs champagne, trame graphique en moucharabieh…) agrémentés de grands visuels décadrés en noir et blanc… l’écrin de DS Automobiles adopte une architecture monumentale et statutaire.

Depuis l’extérieur, le stand DS Automobiles crée une attractivité immédiate, il suscite curiosité et mystère dans un esprit de confidentialité. Passage réduit, accueil privilégié, esprit exclusif, l’univers intimiste de la marque avec ses jeux de lumières et d’optiques donnent une dimension sculpturale.

– À la boutique, les matériaux utilisés par les artisans DS sont les maîtres selliers s’exposent tel un dressing, valorisant la noblesse des matières et leur savoir-faire. Cet espace réhaussé d’un éclairage soigné met en exergue les couleurs & matières.

– Avec ses petits salons cloisonnés et ses différents points entrées « privilège » l’écrin DS stand contribue à créer une atmosphère teintée d’élégance qui contraste avec des écrans géants immersifs.

Pour l’écrin DS Automobiles, Lonsdale a fait le choix de matière effet cuir et des couleurs mats poudrés, ainsi qu’un parquet noir cerné d’un faisceau lumineux qui valorise l’espace des véhicules électriques « haute couture electric ».

Ici, l’émotion naît d’une immersion quasi hypnotique (avec une expérience VR) et d’une fascination liée à la sensualité et raffinement des matériaux, ainsi qu’au choix des lumières (faisceau, énergie, écran géant et immersif), autant d’atouts qui contribuent à susciter le mystère.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…