Au Mondial de l’Automobile à Paris, l’écrin de DS Automobiles s’inspire des boutiques de luxe.

Ambiance feutrée, atmosphère parfumée, respirations lumineuses. Reprenant l’ensemble des codes de la marque et conçu dans une ambiance luxueuse faite de matériaux hauts de gamme (moquette noire très épaisse, parquet Versailles, gamme de couleurs champagne, trame graphique en moucharabieh…) agrémentés de grands visuels décadrés en noir et blanc… l’écrin de DS Automobiles adopte une architecture monumentale et statutaire.

Depuis l’extérieur, le stand DS Automobiles crée une attractivité immédiate, il suscite curiosité et mystère dans un esprit de confidentialité. Passage réduit, accueil privilégié, esprit exclusif, l’univers intimiste de la marque avec ses jeux de lumières et d’optiques donnent une dimension sculpturale.

– À la boutique, les matériaux utilisés par les artisans DS sont les maîtres selliers s’exposent tel un dressing, valorisant la noblesse des matières et leur savoir-faire. Cet espace réhaussé d’un éclairage soigné met en exergue les couleurs & matières.

– Avec ses petits salons cloisonnés et ses différents points entrées « privilège » l’écrin DS stand contribue à créer une atmosphère teintée d’élégance qui contraste avec des écrans géants immersifs.

Pour l’écrin DS Automobiles, Lonsdale a fait le choix de matière effet cuir et des couleurs mats poudrés, ainsi qu’un parquet noir cerné d’un faisceau lumineux qui valorise l’espace des véhicules électriques « haute couture electric ».

Ici, l’émotion naît d’une immersion quasi hypnotique (avec une expérience VR) et d’une fascination liée à la sensualité et raffinement des matériaux, ainsi qu’au choix des lumières (faisceau, énergie, écran géant et immersif), autant d’atouts qui contribuent à susciter le mystère.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…