Au Mondial de l’Automobile à Paris, l’écrin de DS Automobiles s’inspire des boutiques de luxe.

Ambiance feutrée, atmosphère parfumée, respirations lumineuses. Reprenant l’ensemble des codes de la marque et conçu dans une ambiance luxueuse faite de matériaux hauts de gamme (moquette noire très épaisse, parquet Versailles, gamme de couleurs champagne, trame graphique en moucharabieh…) agrémentés de grands visuels décadrés en noir et blanc… l’écrin de DS Automobiles adopte une architecture monumentale et statutaire.

Depuis l’extérieur, le stand DS Automobiles crée une attractivité immédiate, il suscite curiosité et mystère dans un esprit de confidentialité. Passage réduit, accueil privilégié, esprit exclusif, l’univers intimiste de la marque avec ses jeux de lumières et d’optiques donnent une dimension sculpturale.

– À la boutique, les matériaux utilisés par les artisans DS sont les maîtres selliers s’exposent tel un dressing, valorisant la noblesse des matières et leur savoir-faire. Cet espace réhaussé d’un éclairage soigné met en exergue les couleurs & matières.

– Avec ses petits salons cloisonnés et ses différents points entrées « privilège » l’écrin DS stand contribue à créer une atmosphère teintée d’élégance qui contraste avec des écrans géants immersifs.

Pour l’écrin DS Automobiles, Lonsdale a fait le choix de matière effet cuir et des couleurs mats poudrés, ainsi qu’un parquet noir cerné d’un faisceau lumineux qui valorise l’espace des véhicules électriques « haute couture electric ».

Ici, l’émotion naît d’une immersion quasi hypnotique (avec une expérience VR) et d’une fascination liée à la sensualité et raffinement des matériaux, ainsi qu’au choix des lumières (faisceau, énergie, écran géant et immersif), autant d’atouts qui contribuent à susciter le mystère.

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…