Au Mondial de l’Automobile à Paris, l’écrin de DS Automobiles s’inspire des boutiques de luxe.

Ambiance feutrée, atmosphère parfumée, respirations lumineuses. Reprenant l’ensemble des codes de la marque et conçu dans une ambiance luxueuse faite de matériaux hauts de gamme (moquette noire très épaisse, parquet Versailles, gamme de couleurs champagne, trame graphique en moucharabieh…) agrémentés de grands visuels décadrés en noir et blanc… l’écrin de DS Automobiles adopte une architecture monumentale et statutaire.

Depuis l’extérieur, le stand DS Automobiles crée une attractivité immédiate, il suscite curiosité et mystère dans un esprit de confidentialité. Passage réduit, accueil privilégié, esprit exclusif, l’univers intimiste de la marque avec ses jeux de lumières et d’optiques donnent une dimension sculpturale.

– À la boutique, les matériaux utilisés par les artisans DS sont les maîtres selliers s’exposent tel un dressing, valorisant la noblesse des matières et leur savoir-faire. Cet espace réhaussé d’un éclairage soigné met en exergue les couleurs & matières.

– Avec ses petits salons cloisonnés et ses différents points entrées « privilège » l’écrin DS stand contribue à créer une atmosphère teintée d’élégance qui contraste avec des écrans géants immersifs.

Pour l’écrin DS Automobiles, Lonsdale a fait le choix de matière effet cuir et des couleurs mats poudrés, ainsi qu’un parquet noir cerné d’un faisceau lumineux qui valorise l’espace des véhicules électriques « haute couture electric ».

Ici, l’émotion naît d’une immersion quasi hypnotique (avec une expérience VR) et d’une fascination liée à la sensualité et raffinement des matériaux, ainsi qu’au choix des lumières (faisceau, énergie, écran géant et immersif), autant d’atouts qui contribuent à susciter le mystère.

Nos dernières actus

21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…
06.03.2024 Insights

From Milestones to « Inchstones »

La Trendroom du planning #13 est sortie ! Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est…