Fiers d’avoir remporté l’Or pour le lancement d’AMI 100% electric au Grand Prix Stratégies du Design.

Le concept de lancement de Ami 100% Électrique est inédit, la création s’inscrit dans un discours et un design global en total cohérence avec la stratégie de la marque Citroën, et peut s’intégrer sur tous les points de contact physique de la marque Citroën : points de vente, motorshows, pop-up.

L’aspect modulable du concept permet de le positionner partout en zone urbaine. L’agence a créé un concept unique et ludique sous différents formats permettant ainsi de rencontrer ses futurs clients dans des zones de chalandises où la marque n’est habituellement pas présente.

L’agence a conçu

  • Un pop-up intérieur pour les lieux à fort trafic : gares, centres commerciaux, concessions, enseignes partenaires… il est facilement transportable dans un véhicule utilitaire et peut être installé en 2H par 2 pers. non expérimentées.
  • Un container extérieur s’implante sur un parking de centres commerciaux, festivals ou tout autre évènement… il permet d’essayer et de vendre l’objet de mobilité sur une surface restreinte de 15m2.

Ce dispositif pouvant se déployer massivement à moindre coût, l’agence répond à un enjeu financier qui est d’avoir un système favorisant les économies d’échelle. Enfin, ces 2 dispositifs nomades permettent de favoriser la rencontre avec son public dans les zones de flux.

Nos dernières actus

05.04.2024 Insights

What if audio were a solution to wean ourselves off screens ?

La Trendroom du planning #14 est sortie ! Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur…
21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…