Fiers d’avoir remporté l’Or pour le lancement d’AMI 100% electric au Grand Prix Stratégies du Design.

Le concept de lancement de Ami 100% Électrique est inédit, la création s’inscrit dans un discours et un design global en total cohérence avec la stratégie de la marque Citroën, et peut s’intégrer sur tous les points de contact physique de la marque Citroën : points de vente, motorshows, pop-up.

L’aspect modulable du concept permet de le positionner partout en zone urbaine. L’agence a créé un concept unique et ludique sous différents formats permettant ainsi de rencontrer ses futurs clients dans des zones de chalandises où la marque n’est habituellement pas présente.

L’agence a conçu

  • Un pop-up intérieur pour les lieux à fort trafic : gares, centres commerciaux, concessions, enseignes partenaires… il est facilement transportable dans un véhicule utilitaire et peut être installé en 2H par 2 pers. non expérimentées.
  • Un container extérieur s’implante sur un parking de centres commerciaux, festivals ou tout autre évènement… il permet d’essayer et de vendre l’objet de mobilité sur une surface restreinte de 15m2.

Ce dispositif pouvant se déployer massivement à moindre coût, l’agence répond à un enjeu financier qui est d’avoir un système favorisant les économies d’échelle. Enfin, ces 2 dispositifs nomades permettent de favoriser la rencontre avec son public dans les zones de flux.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…