Cécile Ayed, précédemment Directrice Générale de Lonsdale à Singapour, rejoint Frédéric Messian à Paris en tant que Directrice Générale en charge des Opérations, tandis que l’agence française renforce son management.

L’objectif est de proposer rapidement à ses clients des solutions internationales intégrées, à travers trois hubs (Europe/Asie/Etats-Unis) ainsi que la mise en place de nouvelles offres, construites à partir des nouvelles fonctionnalités de l’IA, à l’instar du lancement réussi de CTRL BRAND fin 2023.

Désormais basée à Paris, aux cotés de Frédéric Messian, Cécile Ayed est remplacée à Singapour dans ses fonctions précédentes par Nadia Romanis, nouveau Managing Director du bureau.

Dans le même temps, trois DGA sont nommées à Paris :  Julie Jolliot (Corporate Branding), Sandra Joly (Consumer Branding), et Nicolas Venturini (Architecture & Retail). Jocelyne Henri, Senior Partner, assure quant à elle le pilotage des grands comptes internationaux.

Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale : « Les différentes expériences réussies de Cécile, qui a dirigé auparavant les équipes commerciales au sein de grandes agences françaises et internationales (Landor, Saguez & Partners, InProcess, Why Brand design), lui confèrent une vision globale des enjeux de nos clients. Avec ces nominations, nous structurons le collectif pour investir durablement l’avenir. Nous renforçons ainsi une culture d’entreprise déjà forte, pérenne, et favorisons un état d’esprit d’entrepreneurs, dans une perspective d’expansion internationale. »

C’est un nouveau cycle de croissance qui s’ouvre pour Lonsdale, qui continue de convaincre de la pertinence de son modèle grâce à ses bonnes performances, et entend poursuivre son développement en Asie et aux Etats-Unis. En 2023, Lonsdale comptait 250 collaborateurs de 15 nationalités différentes, et réalisait un chiffre d’affaires supérieur à 30 M€ dont 25% à l’international (Asie, Moyen-Orient), avec des clients clés dont Dassault Systèmes, Heineken, Henkel, L’Oréal, LVMH, Renault, Rexel France, ou encore Unilever.

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…