Cécile Ayed, précédemment Directrice Générale de Lonsdale à Singapour, rejoint Frédéric Messian à Paris en tant que Directrice Générale en charge des Opérations, tandis que l’agence française renforce son management.

L’objectif est de proposer rapidement à ses clients des solutions internationales intégrées, à travers trois hubs (Europe/Asie/Etats-Unis) ainsi que la mise en place de nouvelles offres, construites à partir des nouvelles fonctionnalités de l’IA, à l’instar du lancement réussi de CTRL BRAND fin 2023.

Désormais basée à Paris, aux cotés de Frédéric Messian, Cécile Ayed est remplacée à Singapour dans ses fonctions précédentes par Nadia Romanis, nouveau Managing Director du bureau.

Dans le même temps, trois DGA sont nommées à Paris :  Julie Jolliot (Corporate Branding), Sandra Joly (Consumer Branding), et Nicolas Venturini (Architecture & Retail). Jocelyne Henri, Senior Partner, assure quant à elle le pilotage des grands comptes internationaux.

Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale : « Les différentes expériences réussies de Cécile, qui a dirigé auparavant les équipes commerciales au sein de grandes agences françaises et internationales (Landor, Saguez & Partners, InProcess, Why Brand design), lui confèrent une vision globale des enjeux de nos clients. Avec ces nominations, nous structurons le collectif pour investir durablement l’avenir. Nous renforçons ainsi une culture d’entreprise déjà forte, pérenne, et favorisons un état d’esprit d’entrepreneurs, dans une perspective d’expansion internationale. »

C’est un nouveau cycle de croissance qui s’ouvre pour Lonsdale, qui continue de convaincre de la pertinence de son modèle grâce à ses bonnes performances, et entend poursuivre son développement en Asie et aux Etats-Unis. En 2023, Lonsdale comptait 250 collaborateurs de 15 nationalités différentes, et réalisait un chiffre d’affaires supérieur à 30 M€ dont 25% à l’international (Asie, Moyen-Orient), avec des clients clés dont Dassault Systèmes, Heineken, Henkel, L’Oréal, LVMH, Renault, Rexel France, ou encore Unilever.

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
05.06.2024 Insights

What if blind job interviews were the future?

La Trendroom du planning #16 est sortie ! Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…