Cécile Ayed, précédemment Directrice Générale de Lonsdale à Singapour, rejoint Frédéric Messian à Paris en tant que Directrice Générale en charge des Opérations, tandis que l’agence française renforce son management.

L’objectif est de proposer rapidement à ses clients des solutions internationales intégrées, à travers trois hubs (Europe/Asie/Etats-Unis) ainsi que la mise en place de nouvelles offres, construites à partir des nouvelles fonctionnalités de l’IA, à l’instar du lancement réussi de CTRL BRAND fin 2023.

Désormais basée à Paris, aux cotés de Frédéric Messian, Cécile Ayed est remplacée à Singapour dans ses fonctions précédentes par Nadia Romanis, nouveau Managing Director du bureau.

Dans le même temps, trois DGA sont nommées à Paris :  Julie Jolliot (Corporate Branding), Sandra Joly (Consumer Branding), et Nicolas Venturini (Architecture & Retail). Jocelyne Henri, Senior Partner, assure quant à elle le pilotage des grands comptes internationaux.

Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale : « Les différentes expériences réussies de Cécile, qui a dirigé auparavant les équipes commerciales au sein de grandes agences françaises et internationales (Landor, Saguez & Partners, InProcess, Why Brand design), lui confèrent une vision globale des enjeux de nos clients. Avec ces nominations, nous structurons le collectif pour investir durablement l’avenir. Nous renforçons ainsi une culture d’entreprise déjà forte, pérenne, et favorisons un état d’esprit d’entrepreneurs, dans une perspective d’expansion internationale. »

C’est un nouveau cycle de croissance qui s’ouvre pour Lonsdale, qui continue de convaincre de la pertinence de son modèle grâce à ses bonnes performances, et entend poursuivre son développement en Asie et aux Etats-Unis. En 2023, Lonsdale comptait 250 collaborateurs de 15 nationalités différentes, et réalisait un chiffre d’affaires supérieur à 30 M€ dont 25% à l’international (Asie, Moyen-Orient), avec des clients clés dont Dassault Systèmes, Heineken, Henkel, L’Oréal, LVMH, Renault, Rexel France, ou encore Unilever.

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…