Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Quel retour au travail dans les entreprises ?

  • Quels impacts de ces nouvelles façons de travailler sur les organisations ?
  • Quelles conséquences sur la conception des espaces, quand les « bureaux » doivent devenir avant tout des lieux d’échange et de partage, tout en assurant la sécurité des collaborateurs ?
  • Comment maintenir une culture d’entreprise et repenser la communication entre les équipes à distance ?
  • Et comment redonner aux salariés des raisons d’être là, en repensant la solidarité, le care ?

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…