Nous livrons ici les premières hypothèses autour du thème « le rebond après la crise. »

Quel retour au travail dans les entreprises ?

  • Quels impacts de ces nouvelles façons de travailler sur les organisations ?
  • Quelles conséquences sur la conception des espaces, quand les « bureaux » doivent devenir avant tout des lieux d’échange et de partage, tout en assurant la sécurité des collaborateurs ?
  • Comment maintenir une culture d’entreprise et repenser la communication entre les équipes à distance ?
  • Et comment redonner aux salariés des raisons d’être là, en repensant la solidarité, le care ?

Nos dernières actus

05.04.2024 Insights

What if audio were a solution to wean ourselves off screens ?

La Trendroom du planning #14 est sortie ! Hopecore ―  Les contenus « feel good » n’en finissent pas de fleurir sur…
21.03.2024 Vie d'agence

Metamarque

Frédéric Messian publie son nouvel ouvrage, « 𝐌𝐞𝐭𝐚𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 », aux Editions Débats Publics, dont la préface est signée par Nicolas…
12.03.2024 Insights

This is your sign : un appel aux marques à saisir l’instant Z !

Quand d’énormes marques tentent de séduire la Gen Z à coup d’incursions opportunistes dans l’univers du gaming ou des activations qui sentent…
12.03.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce son offre luxe avec l’arrivée de Manon Boutié

Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe. Manon pilotera et…