Quels seront les contours du retail de demain, post-crise ? En tant qu’agence de branding et design, nous avons planché sur un exercice de design prospectif positif afin de transformer les contraintes en opportunités pour les retailers. Sécurité, hygiène, distanciation… deviennent alors des clés de différenciation pour demain et celles d’une expérience renouvelée pour le consommateur. Gageons que le retail sera bienveillant, pratique, flexible, plaisant et engagé.

Retrouvez notre analyse et nos hypothèses créatives dans notre étude, à télécharger.

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…