Quels seront les contours du retail de demain, post-crise ? En tant qu’agence de branding et design, nous avons planché sur un exercice de design prospectif positif afin de transformer les contraintes en opportunités pour les retailers. Sécurité, hygiène, distanciation… deviennent alors des clés de différenciation pour demain et celles d’une expérience renouvelée pour le consommateur. Gageons que le retail sera bienveillant, pratique, flexible, plaisant et engagé.

Retrouvez notre analyse et nos hypothèses créatives dans notre étude, à télécharger.

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…