Quels seront les contours du retail de demain, post-crise ? En tant qu’agence de branding et design, nous avons planché sur un exercice de design prospectif positif afin de transformer les contraintes en opportunités pour les retailers. Sécurité, hygiène, distanciation… deviennent alors des clés de différenciation pour demain et celles d’une expérience renouvelée pour le consommateur. Gageons que le retail sera bienveillant, pratique, flexible, plaisant et engagé.

Retrouvez notre analyse et nos hypothèses créatives dans notre étude, à télécharger.

Nos dernières actus

26.05.2023 Insights

Lonsdale lance Créalab2, son outil de créativité augmentée

Mai 2023 – Lonsdale lance Créalab2, la nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel à l’IA pour…
25.05.2023 Revue de presse

Frédéric Messian | L’IA, bientôt une collègue comme une autre | Les Échos

→ Lire l’article des Echos dans son intégralité Comment l’IA va révolutionner le travail ? Si les technologies telles que…
25.05.2023 Insights

Your holy source for trends

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Provocative good :…
17.05.2023 Insights

Marc-André Allard | Le grand remplacement, ce n’est pas pour maintenant !

Longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, généralement invisible dans ses applications quotidiennes, l’IA est désormais sur toutes les lèvres. La faute…