Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business Director.

Sébastien prend ses nouvelles fonctions en remplacement de Valérie Ancelle, qui dirigeait MakeMyDay by Lonsdale depuis 3 ans, et qui devient Senior Advisor. Après avoir commencé en fiction chez Capa Drama (sur des séries comme « Braquo » pour Canal+), Sébastien s’est spécialisé dans la production digitale en tant que responsable des productions et channel manager de chaines Youtube. Puis, il intègre ensuite Super Flims qui rejoindra en 2018 MakeMyDay by Lonsdale, en tant que responsable de production pour superviser de nombreux projets, avec des clients tels que Dassault Systèmes, Bouygues Immobilier…

« L’expertise métier de Sébastien, son engagement auprès de ses clients et la confiance qu’ils lui témoignent comme la place qu’il occupe auprès de l’équipe MakeMyDay nous ont conduit très naturellement à lui proposer de prendre la responsabilité du pôle », précise Frédéric Messian, président de Lonsdale.

MakeMyDay by Lonsdale conçoit des contenus vidéos créatifs pour donner du sens aux marques et les conseiller pour une diffusion optimale dans la sphère digitale, avec des clients comme Guerlain, Dassault Systèmes, BNP Paribas, Lagardère Travel Retail ou Tecnifibre. Elle réunit le savoir-faire branding de Lonsdale à celui d’une société de production vidéo pour activer une marque et ses valeurs. Adhérente de l’association Ecoprod aux côtés de ses membres fondateurs – dont CANAL+, Film Paris Région, France Télévisions et TF1 – MakeMyDay by Lonsdale est engagée en faveur de la transition environnementale du secteur audiovisuel et participe au développement d’outils et ressources adaptés.

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…